Han et Solo, 2 chiots inséparables qui ont perdu leur mère sont enfin adoptés

Les chiots ont finalement été adoptés et la famille les a emmenés chez elle. Ils se sont lentement habitués à leur nouvelle maison !

© Han et Solo, 2 chiots inséparables qui ont perdu leur mère sont enfin adoptés

La mère des chiots ayant été tuée, ils se sont retrouvés seuls dans la rue, sans personne pour s’occuper d’eux. Une femme qui passait par là les a vus et s’est rendu compte de la situation désespérée dans laquelle ils se trouvaient. Elle a alors rapidement appelé le centre de secours.

Les chiens se sont alors retrouvés au refuge, où ils ont reçu tous les soins nécessaires à leur survie. Les vétérinaires du centre ont alors découvert un virus qui avait contaminé les deux chiots. Ce qui rendait ainsi difficile la recherche d’un foyer. En raison de leur maladie, ils ne pouvaient pas vivre avec d’autres chiens. Ils devaient donc trouver une famille qui les prendrait ensemble. Et de plus, qui n’avait pas d’animaux à la maison.

Au fil des jours, Han et Solo sont devenus inséparables au refuge.

Les chiots étaient ensemble collés l’un contre l’autre, comme s’ils avaient besoin l’un de l’autre pour survivre.

Han et Solo deux chiots inséparables qui ont perdu leur mère sont adoptés
Source: Capture Instagram

Les bénévoles du centre de secours étaient impatients de leur trouver un foyer qui remplirait toutes les conditions nécessaires pour que ces chiots vivent une vie heureuse et saine.

Cependant, au fil du temps, il semblait de plus en plus difficile de trouver quelqu’un prêt à adopter deux chiots en même temps, surtout s’ils étaient malades. Le centre de secours a fait tout ce qu’il pouvait pour diffuser leur histoire sur les réseaux sociaux et faire en sorte que quelqu’un s’intéresse à eux. Cependant, les demandes d’adoption n’arrivaient pas.

Han et Solo deux chiots inséparables qui ont perdu leur mère sont adoptés
Source: Capture Instagram

Finalement, alors que la situation semblait désespérée, un message sur les réseaux sociaux est devenu viral. L’histoire des chiots a alors ému de nombreuses personnes. Une famille a ainsi découvert leur situation et a décidé de les adopter.

Han et Solo deux chiots inséparables qui ont perdu leur mère sont adoptés
Source: Capture Instagram

La famille, qui n’avait pas de chien à la maison, désirait offrir un foyer aux deux chiots. Elle s’est rendue au centre de secours pour les rencontrer. Et, lorsqu’elle a vu à quel point ils étaient inséparables, elle a su qu’elle devait les prendre ensemble. La famille était prête à faire tout ce qu’il fallait pour s’occuper d’eux et s’assurer qu’ils se remettent complètement de leur maladie.