Cette chienne enceinte combat un serpent et se sacrifie pour sauver la vie de ses maîtres

Une chienne enceinte a fait un geste incroyable afin de protéger ses propriétaires. L’animal a combattu un serpent !

© Cette chienne enceinte combat un serpent et se sacrifie pour sauver la vie de ses maîtres

Cette histoire émouvante d’un animal qui a sacrifié sa vie pour protéger ses propriétaires s’est produite en Thaïlande. Le canidé a combattu un serpent qui pouvait mettre en danger la vie de nombreuses personnes. Mais un détail rend l’histoire encore plus surprenante : la chienne était enceinte !

Chienne : Un animal qui a rencontré un cobra !

Dans certaines zones de la Thaïlande, il y a un grand nombre de serpents venimeux. En effet, il y a des endroits où vous risquez souvent de tomber nez à nez avec de dangereux reptiles. Cette chienne enceinte du nom de Nong Horm en a croisé un !

Ce serpent qui a croisé le chemin de Nong Horm était loin d’être petit. En plus d’être venimeux, le reptile mesurait plus d’un mètre. La chienne savait sans doute qu’il représentait un véritable danger pour ses propriétaires et les êtres humains aux alentours.

Cette chienne enceinte combat un serpent et se sacrifie pour sauver la vie de ses maîtres
Capture facebook

D’après le quotidien Britannique « Dailystar », Nong Horm était sur le point de donner naissance à une portée de 10 chiots. Malgré cela, la chienne s’est sentie obligée de protéger ses propriétaires. Le combat entre le canidé et le reptile a sans doute été intense.

Le cobra est un serpent très dangereux, mais le canidé a réussi à le repousser. Hélas, Nong Horm a aussi été mordu plusieurs fois et le venin a réussi à tuer la chienne. Un des propriétaires de la chienne était totalement choqué lorsqu’il a retrouvé l’animal sans vie.

Un sacrifice qui a sauvé toute la famille !

L’état de l’animal retrouvé sur les lieux a tout de suite permis de dire qu’il y avait un combat intense. Il y avait des traces de morsures sur la chienne. En ce qui concerne le serpent, il était sans vie juste à côté de Nong Horm.

Il y avait des bruits de lutte à un moment donné cette nuit-là. Par contre, une fois que quelqu’un était arrivé sur les lieux, le combat était déjà fini. En effet, le cobra ainsi que la chienne étaient déjà tous les deux morts sur le sol.

Cette chienne enceinte combat un serpent et se sacrifie pour sauver la vie de ses maîtres
Capture facebook

Peut-être que si quelqu’un était arrivé un peu plus tôt, sauver la vie de la chienne aurait été possible. Hélas, le venin d’un cobra est trop puissant et peut tuer en quelques instants. La découverte du corps sans vie de Nong Horm a été un véritable choc pour les propriétaires.

Une chose est sûre, l’acte de Nong Horm a sauvé la vie de nombreuses personnes. Sans l’intervention de la chienne, certains individus auraient pu mourir. Donc, on peut dire que l’animal a réussi sa mission qui est de protéger ses propriétaires.

Chienne : Un véritable chagrin pour la famille !

Toute la famille se sentait très triste suite à la mort de Nong Horm. Mais en même temps, ils sont reconnaissants par rapport à l’acte héroïque de la chienne. Cette histoire touchante nous prouve encore une fois que les chiens peuvent être des héros !

Cette chienne enceinte combat un serpent et se sacrifie pour sauver la vie de ses maîtres
Capture facebook

Savoir que Nong Horm a perdu la vie est déjà très triste. Mais le fait que c’était une chienne enceinte rend l’histoire encore plus malheureuse. Les propriétaires se souviendront toujours de ce que leur animal de compagnie a fait !