Cette chatte ne veut pas quitter l’évier, sa maîtresse comprend et appelle la police

Cette chatte ne veut pas sortir de la salle de bain et refuse de quitter l’évier ! Sa propriétaire décide d’appeler les autorités pour avoir des réponses !

© Cette chatte ne veut pas quitter l’évier, sa maîtresse comprend et appelle la police

Cette chatte était comme les autres félines jusqu’à un jour où elle s’est comportée bizarrement. Elle a refusé de bouger et est restée dans l’évier. Sa propriétaire a par la suite contacté la police après avoir constaté une chose étrange. On vous dit tout !

Cette chatte refuse de délaisser l’évier !

Sandra a depuis longtemps voulu adopter un animal domestique. Son souhait a été exaucé quand elle a fait la rencontre d’une chatte qu’elle a nommé Missy. Elles sont rapidement devenues très complices et ne se quittaient plus d’une semelle.

Mais un jour, Missy manquait à l’appel et était introuvable. Ce qui a inquiété Sandra d’autant plus que la chatte n’a jamais été loin d’elle. Heureusement, la jeune femme l’a retrouvé dans la salle de bain couché dans l’évier.

Quand Sandra l’a pris dans ses bras, la chatte a voulu se dégager. Une fois libérée, elle s’est précipitée devant la porte de la salle de bain. Elle avait à l’évidence envie d’y entrer pour on ne sait quelle raison.

Cette chatte ne veut pas quitter l’évier, sa maîtresse comprend enfin pourquoi et appelle la police
Source : Capture Instagram

Sandra était intriguée mais elle a fini par abandonner car elle ne voulait pas arriver en retard au travail. Avant de partir, elle s’est assurée que la porte de la salle de bain soit bien fermée. Ainsi, elle aura l’esprit tranquille que sa chatte ne ferait pas de bêtise pendant son absence.

L’implication de la police !

Sandra n’arrêtait pas de penser à sa chatte quand elle était au travail. Une fois à la maison, elle l’aperçut devant la porte de la salle de bain en train de dormir. Toutefois, Missy s’est précipitée dedans et s’est mise dans l’évier quand la jeune femme a ouvert la porte.

Quand Sandra a voulu prendre la chatte, elle est devenue agressive tout en refusant de quitter l’évier. C’était à ce moment là que la jeune femme a senti une odeur désagréable provenant des tuyaux d’évacuation. Elle a tout de suite appelé la police pour avoir des réponses.

Les autorités ont été réticentes au début car il est normal que les égouts sentent de la sorte. Mais, ils ont finalement accepté d’envoyer un agent sur les lieux après l’insistance de Sandra. Dès son arrivée, il a remarqué la chatte dans l’évier et a aussi senti la mauvaise odeur.

Cette chatte ne veut pas quitter l’évier, sa maîtresse comprend enfin pourquoi et appelle la police
Source : Capture Instagram

Après avoir demandé à Sandra d’emmener sa chatte hors de la salle de bain, il a fait tranquillement son inspection. Tout à coup, il lui a demandé de quitter la maison avec le minou et de venir avec lui au commissariat. La jeune femme ne comprenait pas ce qui se passait mais elle a tout de même suivi l’officier.

La chatte embarquée dans une affaire grave !

Sandra a été interrogée par quelques policiers sur toute l’histoire de sa chatte et des égouts car tout est  lié. Elle leur expliqua les détails dont la présence d’un homme bizarre qui rôdait autour de sa maison. Après l’interrogation, les policiers ont laissés la jeune femme toute seule dans la salle. Paniquée, elle a décidé d’appeler son avocat pour qu’il la fasse sortir de là. Il a pu l’aider à rentrer chez elle avec sa boule de poils.

L’homme étrange qu’elle a aperçu le matin était en fait le principal responsable. Il a créé un virus pour éradiquer les rats dans les égouts sous le bâtiment où vit la jeune femme. Et l’odeur qui s’en dégageait était la conséquence de leur mort. La police a pu arrêter le criminel. En fin de compte, Missy a aidé à résoudre l’affaire !

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.