Cette chatte choisit d’accoucher dans un poste de police, elle devient un membre officiel du commissariat

Un chatte fait fondre les cœurs des policiers, après avoir choisi un poste de police. Elle n'imaginait pas recevoir autant d'amour, et encore moins être embauchée.

© Cette chatte choisit d’accoucher dans un poste de police, elle devient un membre officiel du commissariat

Un poste de police à Busan, en Corée du Sud, ne sera jamais plus le même. En effet, une résidente singulière s’est donné pour mission de changer la routine de tous les agents de l’ordre qui y travaillent. Tout a commencé à cause d’un accident tragique. Les agents de police ont trouvé une chatte errante.

Celle-ci avait alors été impliquée de la manière la plus malheureuse possible dans un accident de voiture. De plus, tous ses chatons sont morts. Cette chatte était alors en dépression.

Cette chatte a pu survivre à la douleur de perdre toute sa portée

Par respect pour le deuil de la chatte, les agents ont eu la gentillesse d’enterrer ses chatons. Puis, après l’incident, ils n’ont plus jamais entendu parler de la chatte. Parfois, ils se demandaient si elle parviendrait à survivre à la tristesse. Mais ils l’ont découvert quelques semaines plus tard.

Cette chatte choisit d’accoucher dans un poste de police, elle devient un membre officiel du commissariat
Capture instagram

Un jour, la chatte est retournée au même poste de police de Busan. Mais cette fois pour rester. Les agents l’ont alors accueilli chaleureusement. Ils ont été soulagés de voir qu’elle était de bonne humeur. Cependant, il y avait quelque chose de plus : la chatte était enceinte.

Bientôt, de nouveaux chatons sont nés

Immédiatement, ils se sont préparés à accueillir la portée, en aménageant un endroit pour la chatte dans le poste de garde. Les policiers l’ont assistée lors de l’accouchement, s’assurant que tout se passerait bien. Ils ont eux-mêmes coupé les cordons ombilicaux des chatons.

Lorsque les chatons sont nés, tous les policiers en sont tombés amoureux. Ils ont alors décidé de les garder jusqu’à ce qu’ils aient la force de se défendre seuls.

La famille a apporté de la joie à ce poste de police

Les policiers ont appelé la chatte « Molang », un mot coréen qui signifie « Je ne sais pas« . En effet, comme son nom l’indique, ils n’ont aucune idée d’où vient la chatte. Et encore moins, pourquoi elle a choisi ce poste pour mettre bas sa nouvelle portée.

Cette chatte choisit d’accoucher dans un poste de police, elle devient un membre officiel du commissariat
Capture instagram

Bien que les policiers aient pensé qu’ils n’auraient les chatons que pendant quelques semaines, le temps a passé et des mois plus tard, tous ces petits sont toujours là. Ils vivent sur place de manière permanente et tous les policiers les adorent.

Il est difficile de se concentrer sur le travail avec tant de chatons qui courent partout. Les policiers passent effectivement une partie de leur temps à jouer avec eux et à veiller à ce qu’ils soient en bonne santé et bien nourris. La chatte n’aurait certainement pas pu choisir un meilleur endroit pour voir grandir ses petits.

Le meilleur de tout, c’est que la chatte est rapidement devenue un membre officiel de la force. Elle a ainsi reçu son propre uniforme et son badge.

La chatte prend son travail au sérieux, avec responsabilité et engagement

Cette chatte choisit d’accoucher dans un poste de police, elle devient un membre officiel du commissariat
Capture instagram

Mais les chatons ne sont pas en reste. En effet, en imitant leur mère, ils ont rapidement mérité des postes importants au commissariat. Ainsi, ils accompagnent, encouragent et soutiennent leurs collègues policiers lorsqu’ils sont de garde. Leur soutien est donc définitivement précieux.

La chatte et ses chatons sont officiellement la première famille féline de policiers en Corée du Sud. Trouvez-vous leur histoire adorable ? Désormais, tous les chatons se promènent dans le poste de police avec leur propre uniforme, et les habitants de la ville et du pays les reconnaissent comme de vrais policiers.

Le bon côté, c’est que leur vie ne se résume pas qu’au travail. Il y a aussi du temps pour se reposer et, en général, ils transforment toutes les boîtes en carton en lits confortables. Ils trouvent également le temps de jouer et de faire des activités typiques de chatons. Comment ne pas adorer cette famille de chats policiers ?

Le magnifique voyage de Molang et de ses petits chatons policiers est un grand souffle d’espoir au milieu de tant de cas d’indifférence et de méchanceté. Félicitations aux policiers qui ont su leur offrir une chance et tout l’amour du monde.

Nous sommes à la recherche d’histoires touchantes mettant en scène des animaux. Partagez la vôtre avec notre communauté !  Écrivez-nous à : tekpolis.fr@gmail.com