Ce chien s’est retrouvé avec un visage tordu après avoir été sévèrement maltraité !

Ce chien a finalement trouvé un foyer, avec une famille qui l'aime, peu importe son apparence ! Vous allez adorer cette histoire !

© Ce chien s'est retrouvé avec un visage tordu après avoir été sévèrement maltraité !

Pepo était un chien errant qui mendiait de la nourriture. Des personnes l’ont alors recueilli et l’ont amené au refuge pour lui trouver un foyer. Cependant, lui trouver un foyer s’est avéré beaucoup plus difficile qu’ils ne le pensaient.

En effet, ce chien avait été victime d’une morsure sévère qui fait ressortir ses dents du bas, un nez et des pieds crochus, Toutes les personnes le rejetaient donc en raison de son apparence

Il a fini par vivre dans un foyer d’accueil temporaire pendant huit mois. Durant ce temps, les bénévoles ont publié des messages sur les réseaux sociaux pour tenter de lui trouver un foyer définitif.

Lorsque le refuge a commencé à publier des messages du point de vue du chiot Pepo, il a commencé à toucher le cœur des gens et a alors vraiment attiré l’attention d’une femme.

Il s'est retrouvé avec un visage tordu après avoir été sévèrement maltraité !
Source: Capture Instagram

« Je cherche une nouvelle famille depuis longtemps et je me demande si personne ne veut de moi à cause de mes dents », peut-on lire dans un message.

Mais le chien a conquis le cœur d’une femme !

Jo est effectivement tombée amoureuse du visage unique et doux de de ce chien. Elle a donc rempli un formulaire de demande. Puis, après un examen minutieux, l’équipe de sauvetage a décidé que la maison de Jo convenait parfaitement à Pepo !

Jo et son mari Glen cherchaient un autre chien pour tenir compagnie à leur chien Bob. En effet, celui-ci avait perdu son frère canin quelques mois plus tôt.

Il s'est retrouvé avec un visage tordu après avoir été sévèrement maltraité !
Source: Capture Instagram

Les radiographies et les scanners ont révélé des fractures et des os brisés. Les vétérinaires ont ainsi déterminé que Pepo, âgé d’environ deux ans, avait été gravement maltraité lorsqu’il était chiot.

Mais malgré son passé et son apparence étrange, Pepo reste un chien comme les autres. En effet, il aime jouer et courir dans son nouveau jardin.

Jo raconte qu’il est également très affectueux et reconnaissant pour tout. D’ailleurs, il s’est même blotti contre elle quelques heures après qu’elle l’ait ramené à la maison. Il est ainsi maintenant un chien très heureux, qui a beaucoup d’amour à donner !