Ce chien mène les sauveteurs à une boîte contenant des chatons et devient leur père

Ce n'est pas tous les jours qu'on entendra parler d'un chien très proche des félins. Mais cela peut arriver !

© Ce chien mène les sauveteurs à une boîte contenant des chatons et devient leur père

Ce chien dont nous allons vous parler appartient à un bénévole d’une organisation de sauvetage. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cet animal est tout aussi gentil que son maître.

En effet, il a trouvé des chatons et est devenu le papa de ces derniers !

Un chien retrouve les chatons !

Aragon est le chien d’un bénévole d’une organisation de sauvetage. Cette dernière s’appelle SCARS et on peut dire que les membres travaillent bien. En un mois, ils peuvent sauver un grand nombre de chatons abandonnés !

Il faut dire qu’en Grèce, des chatons abandonnés, il y en a beaucoup. Les membres de l’organisation SCARS font de leurs mieux pour en sauver le plus possible. Aragon, le chien d’un des bénévoles, essaie lui aussi de participer du mieux qu’il peut !

Ce chien mène les sauveteurs à une boîte contenant des chatons et devient leur père
Source: Capture Instagram

Un jour, les sauveteurs de SCARS ont décidé de faire une promenade dans les montagnes. À titre de précision, ils se rendaient dans un lieu où des animaux sont souvent abandonnées. Le gentil chien, Aragon les a accompagnés dans ce petit espace.

Ce n’est pas étonnant de tomber sur des cartons avec des chatons ou des lapins abandonnés dans les montagnes. Hélas, il y a des renards dans les environs et ces derniers sont souvent très affamés. Mais grâce au chien, on peut dire que les sauveteurs ont réussi à arriver au bon moment !

Des petits chatons qui se sont attachés à Aragon !

Durant la promenade, Aragon n’a cessé d’essayer de mener les sauveteurs vers un lieu précis. Bien entendu, les membres du SCARS ont décidé de suivre les pas du chien. Ce dernier les a guidé vers une boîte remplie de petits chatons !

Ce chien mène les sauveteurs à une boîte contenant des chatons et devient leur père
Source: Capture Instagram

Les sauveteurs n’ont pas perdu de temps, ils ont tout de suite pris les chatons que le chien avait trouvé. Ils examinèrent les félins et se sont assurés qu’ils étaient en bonne santé. Une fois cela fait, les membres du SCARS ont remarqué quelque chose de très mignon !

Il y a avait une certaine cohésion entre Aragon et les chatons qu’il a trouvé. Nous irons même jusqu’à dire que les félins ont considéré le chien comme leur papa. De plus, le toutou a lui aussi l’habitude de se blottir contre les petits !

Aragon est donc plus ou moins devenu le père d’accueil des chatons. Certes, cela est loin d’être commun de voir un chien devenir le papa de quelques chats. Mais il y avait tellement de bonnes ondes entre les deux espèces que ce n’est pas devenu un problème !

Chien : Aragon doit se séparer de ses petits !

Le chien du bénévole de SCARS s’entendait bien avec les petits chatons. Ces derniers étaient heureux d’avoir un papa aussi gentil, même s’il était d’une espèce différente. Hélas, après un certain temps, les félins ont dû être séparés du toutou !

Les chatons ont grandi, il est l’heure pour eux de trouver un foyer définitif. C’est impossible pour eux de rester avec Aragon pour toujours. Néanmoins, ils le considèrent comme un père même s’il est un chien et eux des chats.