Ce chien errant tente sa chance et se présente à la porte d’entrée de parfaits inconnus !

Ce chien a eu la chance de trouver la bonne famille, celle qui voulait l'accueillir et s'occuper de lui. Découvrez son histoire

© Ce chien errant tente sa chance et se présente à la porte d'entrée de parfaits inconnus !

Tous les chiens errants n’ont pas la chance de Sunny. Vraisemblablement abandonné, ce chien s’est assis devant une maison, espérant qu’un homme généreux l’accueillerait. Et ce chien a eu la chance de trouver la bonne famille, celle qui voulait l’accueillir et s’occuper de lui.

Un chien errant qui semble nourrir l’espoir

Sunny, un croisé caniche, a décidé d’élire domicile devant la porte d’entrée d’une maison. Assis sur le paillasson pendant de longues heures, il semblait attendre quelqu’un. La personne qui pourrait lui donner l’amour qu’il n’avait pas reçu auparavant. Battu, le chien s’est rapidement retrouvé affamé et en mauvaise santé.

Le chien n’a probablement pas choisi cette maison par hasard. Le couple qui habite la propriété a immédiatement informé sa fille de la nouvelle. Jaylene Guevara a alors choisi de poster sur TikTok pour documenter l’événement : « Mes parents m’ont dit qu’il y avait un chien assis devant leur porte. Je leur ai dit de faire de leur mieux pour s’occuper de lui jusqu’à ce que j’arrive ».

Ce chien errant tente sa chance et se présente à la porte d'entrée de parfaits inconnus !
Source: Capture Instagram

Les parents de Jaylene ont instinctivement porté secours à Sunny, en lui mettant une couverture et en lui offrant de la nourriture et de l’eau. Ils espéraient sincèrement que le chien resterait avec eux.

Une première heure en compagnie de Sunny

Sunny est ainsi resté devant la maison des parents de Jaylene. C’est probablement à ce moment-là qu’il a commencé à prendre confiance en lui. À l’arrivée de Jaylene, Sunny a alors mis du temps à lui faire confiance et à comprendre les bonnes choses qu’elle lui voulait. Puis, Jaylene a emmené chez le vétérinaire pour vérifier son état de santé. On a alors découvert que le chien n’avait pas de puce d’identification.

Après plusieurs tentatives, la famille de Jaylene n’a pas réussi à trouver de propriétaire dont l’histoire pourrait correspondre à celle de Sunny. Finalement, ce chien fait désormais partie intégrante de la famille. C’est ainsi qu’il a trouvé sa place dans ce foyer aimant et protecteur. Aussi, il montre sa gratitude chaque jour aux trois personnes qui l’ont pris en charge.