Ce chat est célèbre pour être le plus colérique et grognon au monde

Ce chat est considéré comme étant le plus colérique du monde ! Il se montre toujours grognon tant par son expression que par son acte!

© Ce chat est célèbre pour être le plus colérique et grognon au monde

Les félins ont d’habitude l’air d’être en colère mais aucun n’est semblable à ce chat. Prénommé Colonel Meow, cette boule poils est considérée en étant le minou le plus grognon du monde. Une vidéo de lui a cartonné sur Internet. La séquence a en effet suscité des réactions de milliers de cybernautes. Mais celle-ci a également permis au mitou de gagner plusieurs followers sur web !

Ce chat fait sensation sur Internet !

Tard, le chat le plus grognon a cartonné sur la Toile la semaine dernière. Cependant, un autre que lui n’a jamais été autant aussi célèbre sur le web. Et ce, grâce à son air colérique qui semble fasciné les internautes.

À l’opposé de Tard, Colonel Meow a toujours l’air d’être en colère. Mais, il n’hésite pas non plus à le montrer à l’aide de ses gestes. C’est surtout ce que le chat nous a laissé voir sur cet enregistrement.

Colonel Meow a notamment lancé un appel sur le réseau Facebook pour que les gens intègrent son monde. Le chat a en effet sa propre page de fan club. Et bien évidemment, il en a profité pour passer un petit message à Boo.

Ce dernier n’est autre que le célèbre canin de web. Cette interaction qui a été enregistrée a déjà accumulé plus de 170 000 vues en seulement quelques jours sur Youtube. C’est donc une évidence que le chat a su gagner le cœur de son public et de ses fans.

Le félin le plus colérique du monde !

Celle qui est derrière tous les succès du félin est bien sûr sa propriétaire Anne Marie Avey. La jeune femme de 28 ans adepte de chat a acceuilli Colonel Meow dans un magasin Pecto. Une des plus grandes chaînes de vente animalière d’Amérique.

Tout a commencé quand Anne Marie a remarqué une chose hilarante venant du chat au mâtiné de son réveil. « J’ai regardé Colonel Meow et là j’ai eu un énorme fou rire« , a-t-elle raconté. Elle a rapporté cette anecdote à ABC News.

C’est la raison pour laquelle Anne Marie a pris la décision de prendre en photo le chat avec sa bouille colérique. Puis, elle a fait voir au monde entier cette petite boule de poils à la fois adorable et drôle. C’était en mois d’août de l’année dernière que la jeune femme a créé la page officielle de Colonel Meow.

Sur la page du chat colérique, nous pouvons y voir plusieurs clichés avec des inscriptions ou des vidéos. C’est grâce à ses publications que nous avons su que Colonel Meow aime le « Whisky« . De plus, la fan page a pu collecter un bon nombre de followers considérable en l’espace de deux mois.

La page du chat a gagné plusieurs abonnés !

Nous pouvons compter désormais plus de 47 000 utilisateurs de facebook qui suivent la page. Un nombre qu’Anne Marie Avey ne s’attendait pas. « Je ne pensais pas qu’on puisse avoir autant de succès sur Facebook« , a-t-elle expliqué.

D’autant plus qu’elle n’a ouvert la Page que pour donner des nouvelles de Colonel Meow à ses proches au début. Sa dernière publication du chat a déjà été adorée plus de 166 fois par des personnes qu’elle ne connaissent même pas !

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.