Ce chat adopté dans un refuge est ramené une semaine après, la raison est ahurissante !

Ils ont recueilli leur premier chat dans un refuge ! Mais, ils ont rendu le félin une semaine après pour une raison étonnante !

© Ce chat adopté dans un refuge est ramené une semaine après, la raison est ahurissante !

Les principales causes du retour d’adoption d’un animal de compagnie peuvent être nombreuses. Il arrive que certaines personnes ramènent celui-ci par manque de budget. Mais, il se pourrait aussi que les nouveaux propriétaires changent seulement d’avis. Pourtant, ce n’est pas du tout le cas de Bruno. Un chat ramené dans son refuge par sa nouvelle famille après seulement une semaine d’adoption. Et la raison qui a motivé ce choix est tout à fait ahurissante. On vous dit tout dans les paragraphes qui vont suivre !

Bruno est le premier chat de cette famille !

Bruno a été le tout premier chat pour cette famille puisqu’elle n’en a jamais adopté un auparavant. Ainsi, la vie du félin semblait bien partie avec la compagnie de ses nouveaux propriétaires aimants. Le boule de poils de 2 ans n’a cessé de montrer sa gratitude envers ses nouveaux maîtres. L’animal de compagnie montre sa reconnaissance à l’aide des petits gestes communs à tous les félins.

Ce chat adopté dans un refuge est ramené une semaine après, la raison est ahurissante !
Source : Capture Instagram

Bruno suit partout ses propriétaires en leur faisant plein de câlins. Le chat monte aussi la plupart du temps sur leurs genoux. Il n’a pas arrêté de réclamer des bisous en faisant des coups de têtes amicaux à ses maîtres. Toutefois, cette demande constante d’affection lui a valu son retour chez le refuge.

Bruno a été ramener dans le refuge !

Les propriétaires de Bruno ont jugé qu’il était trop collant. Et cela est devenu insupportable pour eux. C’est la raison pour laquelle ils ont pris la décision de le ramener au refuge. À part cela, les adoptants se sont également plaint que le félin était trop actif. Pourtant, ce comportement est tout à fait normal quand un chat se sent à l’aise dans son nouvel environnement.

Le fait d’être enfin en dehors du refuge a tellement ravi Bruno qu’il jouait pendant une quart d’heure le soir. Ce qui n’a pas améliorer sa situation auprès de ses propriétaires. D’ailleurs, il est évident que ces derniers ne savent pas interpréter les actions et les geste de leur nouveau chat. En effet, seuls les propriétaires aguerri en sont capables.

Ce chat adopté dans un refuge est ramené une semaine après, la raison est ahurissante !
Source : Capture Instagram

Chat : L’histoire de Bruno a fait le tour du web !

Les responsables du refuge ont été sidérés quand ils ont dû récupérer Bruno. Ils avaient du mal à croire à l’histoire du chat et l’ont tout de suite raconté sur leur page Facebook. La publication a été partagée des milliers de fois par les internautes et a envahi Internet. Ce qu’il a vécu a bien évidemment touché le cœur de plusieurs amoureux des félins.

Le poste a également facilité la recherche d’un nouveau foyer pour Bruno. Le responsable du refuge a pu récolter plus de 50 dossiers de demande d’adoption. Son histoire a aussi permis à des familles à adopter les autres chats du refuge. Par conséquent, nombreux sont les boules de poils qui ont prendre un nouveau départ. Quant à Bruno, le petit chat a de nouveau été adopté. On lui souhaite beaucoup de bonheur en espérant que cette fois-ci, il sera entre de bonnes mains.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.