Une femme a rendu visite à une chienne durant un an jusqu’à ce qu’elle puisse la sauver et la ramener chez elle

La chienne a été retrouvée enchaînée à un arbre.

© Une femme a rendu visite à une chienne durant un an jusqu'à ce qu'elle puisse la sauver et la ramener chez elle

Laura Seymour a fait un détour chaque jour pour rendre visite à une chienne pour finalement le sauver. Le nom de cet adorable animal est Takia et elle a dû connaître une vie très dure jusqu’à ce qu’elle soit finalement sauvée. Elle passait ses journées enchaînée à un arbre dans l’arrière-cour d’une propriété dont ses propriétaires ne voulaient pas.

C’est ainsi que Laura l’a trouvée et est tombée amoureuse d’elle. Elle voulait la ramener chez elle, mais elle savait que ce serait une tâche très difficile. Takia était super gentille lorsque la femme s’est approchée de la barrière et elle savait que cette chienne serait la sienne quoi qu’il arrive. Elle est une grande amoureuse des animaux et ne voulait pas l’abandonner.

takia
© FACEBOOK/LAURA SEYMOUR

Une femme a rendu visite à une chienne enchaînée tous les jours pendant un an

Les deux ont rapidement été proches l’une de l’autre, mais Laura a commencé à remarquer la gravité de la situation dans laquelle Takia devait vivre. La chienne avait un lit en mauvais état, la zone où elle marchait était limitée, insinuant qu’elle n’était jamais libre, elle était constamment attachée et son pelage était en sale état après avoir passé tant de temps à l’extérieur. De plus, elle avait un accès limité à la nourriture et à l’eau.

Laura a donc commencé à rendre visite à Takia pour voir comment elle allait. Takia était toujours très excitée lorsqu’elles étaient réunies ; un beau lien s’était formé entre elles. Afin de mettre un terme à cette situation, la femme a décidé de contacter le contrôle des animaux, mais malheureusement, ils l’ont informée que tant que les propriétaires lui offraient un toit, de l’eau et de la nourriture, ils ne pouvaient rien faire.

visite
© FACEBOOK/LAURA SEYMOUR

Cette nouvelle l’a dévastée, mais elle a refusé d’arrêter de rendre visite à Takia, car elle était sûre que la chienne n’avait pas eu une bonne vie. Le contrôle des animaux a accepté la proposition de Laura, et lui a également dit de les recontacter si la situation s’aggravait. Ce qu’elle a fait, en hiver avec les températures froides.

Lorsque le contrôle des animaux a découvert que les propriétaires officiels de Takia refusaient de lui donner des soins appropriés, ils les ont obligés à la remettre. Cela signifiait qu’elle allait être mise à l’adoption et la principale intéressée était Laura, qui après une longue année d’attente en rendant visite à l’animal, a obtenu gain de cause. Elle a finalement pu ramener son amie chez elle.

visite
© FACEBOOK/LAURA SEYMOUR

Takia vit maintenant ses jours dans le confort de sa nouvelle maison, entourée de l’amour et de l’attention qu’elle a toujours mérités !