Any, la chienne sauvée qui est devenue un symbole d’amour et d’espoir !

La chienne a été sauvée après avoir été frappée par le propriétaire d'un magasin d'alimentation, lisez son histoire !

© Any, la chienne sauvée qui est devenue un symbole d'amour et d'espoir !

Une chienne à la fourrure blanche avait comme mission quotidienne de trouver de la nourriture dans les rues. Any est une chienne errante qui s’approchait des restaurants, innocemment, pour demander une bouchée de n’importe quoi. Mais, elle ne recevait que des cris, hurlements et coups de pied.

Personne ne sait combien de temps, elle a souffert de ce genre de mauvais traitements. Cependant, son sauvetage a marqué le début d’un projet visant à sauver et abriter les chiens et chats errants qui vivent chaque jour dans l’incertitude de trouver de la nourriture, un foyer ou le mépris des gens.

La Journée mondiale du chien errant est chaque année le 27 juillet. Et elle a alors pour but de sensibiliser le public aux souffrances que subissent les chiens dans les rues de différents pays du monde. Any a survécu à cette période difficile et grâce à sa résilience.

Aider les autres

Any est alors devenue célèbre sur les réseaux sociaux il y a deux ans pour sa tenue de livraison de nourriture.

Any, la chienne sauvée qui est devenue un symbole d'amour et d'espoir !
Source: Capture Instagram

César Cabrera, collaborateur de l’organisation à but non lucratif, a déclaré dans une interview que la chienne était celle qui avait « provoqué » le début de ce voyage.

Le sauveteur a donc rappelé qu’Any avait été recueillie après avoir vu le propriétaire d’un stand de nourriture la rejeter avec des cris et des coups de pied. Malgré les mauvais traitements, sa personnalité est restée intacte. En effet, elle s’est révélée être une chienne très heureuse et très influente au cœur de sa meute.

Any, la chienne sauvée qui est devenue un symbole d'amour et d'espoir !
Source: Capture Instagram

« Elle a toujours été une chienne très joyeuse et très active. Aussi, elle avait un caractère de leader pour les autres chiens du refuge », a déclaré César Cabrera. « À un moment donné, nous avons remarqué son sourire particulier lorsqu’il s’agissait de recevoir de l’affection ou de l’attention. Ce qui a immédiatement conquis nos cœurs », a-t-il ajouté.