Un chat sauvé de l’euthanasie après avoir été utilisé à des expériences fête ses 26 ans

Un chat qui était sur le point d'être euthanasié fête son 26e anniversaire. Il a fini par être le plus gâté et le plus aimé de sa famille.

© Un chat sauvé de l'euthanasie après avoir été utilisé à des expériences fête ses 26 ans

Malinha est un chat au passé quelque peu houleux. En effet, il était prêt à être euthanasié après avoir été utilisé pendant trois ans dans des classes d’un hôpital vétérinaire.

C’est alors qu’il est passé entre les mains d’une personne responsable qui lui a donné une longue vie. Mais qui a également soigné ses traumatismes. Aussi, le plus surprenant est qu’il vient d’avoir 26 ans, un âge qu’il est très rare d’atteindre pour ces animaux.

L’histoire du chat utilisé pour les cours de médecine vétérinaire

Ce chat a été utilisé pendant les trois premières années de sa vie pour des cours dans un hôpital vétérinaire. Tout comme il a servi à sauver la vie de nombreux autres chats grâce à ses dons de sang (involontaires).

Un chat sauvé de l'euthanasie après avoir été utilisé comme cochon d'Inde fête son 26e anniversaire
Source: Capture Instagram

Après tant d’efforts, le moment était venu de l’euthanasier. Fort heureusement, une personne est arrivée à temps pour le sortir de ce lieu de tourment et lui offrir la meilleure vie que l’on puisse imaginer. Après tant de souffrances, il a finalement connu l’amour et les câlins, un foyer.Un chat sauvé de l'euthanasie après avoir été utilisé à des expériences fête ses 26 ans

Source: Capture Instagram

Aujourd’hui, 23 ans après sa vie cauchemardesque, il aime dormir dans des endroits chauds. Bien que le temps ait passé et qu’il ne soit plus un chat aussi actif, c’est toujours un guerrier. Et ce, grâce à la patience de ses soignants.

Un chat sauvé de l'euthanasie après avoir été utilisé à des expériences fête ses 26 ans
Source: Capture Instagram

« Il a deux tumeurs »

Ce chat ne souffre pas, court toujours et se nourrit de poulet haché cru, de beurre et d’herbe des Alpes !

Ce chat, malgré tout ce qui a joué contre lui, a non seulement guéri, mais a eu une longue vie. C’est ainsi qu’en juillet 2023 il a fêté ses 26 ans. 26 ans durant lesquels il a traversé des moments heureux et d’autres moins. Son aide-soignante lui a alors fait pour cette occasion une très belle décoration et son plat préféré.