Ce chien refuse de marcher plus loin et oblige son maître à le porter, une scène hilarante !

Un chien à l'expression mêlant innocence et espièglerie, bien décidé à ne plus marcher au milieu de sa promenade.

© Ce chien refuse de marcher plus loin et oblige son maître à le porter, une scène hilarante !

Une vidéo devenue virale dans le monde entier montre comment un chien se rebelle contre son maître. En effet, il refuse de faire un pas de plus. Le chien avait bel et bien décidé de ne pas bouger de là où il était.

Un passant a alors réussi à capturer le moment exact où ce Golden Retriever se jette au milieu de la rue. Il a ainsi offert à son maître et à des millions d’internautes un moment très drôle.

Sur la vidéo, on voit le propriétaire tirer légèrement sur sa laisse. Loin de se réjouir, le chien s’assoit alors puis se couche sur le dos, provoquant les rires des personnes présentes.

Une scène hilarante 

Après quelques secondes, l’homme n’a d’autre choix que de prendre le chien dans ses bras pour pouvoir le ramener chez lui.

Ce chien refuse de marcher plus loin et oblige son maître à le porter, une scène hilarante !
Source: Capture Instagram

La vidéo hilarante a accumulé plus de 46 millions de vues sur TikTok en moins de deux jours. Ce qui en fait ainsi l’une des vidéos les plus virales du moment. Ce n’est pas surprenant, étant donné les talents d’acteur de ce chien.

Le chien a fait rire plus d’une personne !

Le monde des animaux de compagnie ne cesse de nous surprendre et de nous faire sourire ! À cette occasion, ce chien Golden Retriever a montré que même au milieu d’une simple promenade, il peut avoir une émeute amusante qui nous fait rire aux éclats.

Nous savons tous que les chiens sont des compagnons loyaux et affectueux. Cependant, ils ont aussi leur propre personnalité et aiment parfois montrer clairement qui est le patron. Ce Golden Retriever est devenu le plus désobéissant, déclenchant une situation hilarante qui est devenue virale sur Internet.

Cet adorable chien qui ne veut pas quitter l’endroit a ainsi fait rire plus d’une personne. En plein milieu de la rue, sans crier gare, il a clairement montré sa détermination à ne pas vouloir rentrer chez lui avec son maître.