Vidéo : Elle adopte un chiot cocker, mais il s’agissait d’une autre race énorme

Une femme a posté une vidéo de son chiot en train de grandir. Elle pensait avoir adopté un cocker. Pourtant, sa surprise sera de taille.

© Vidéo : Elle adopte un chiot cocker, mais il s'agissait d'une autre race énorme

Une vidéo devenue virale révèle l’évolution d’un animal de compagnie qui a stupéfié ses propriétaires. Ses derniers pensaient avoir adopté un cocker. Pourtant, le chiot est d’abord devenu trop grand pour sa cage. Puis, ses traits ont changé jusqu’à ce qu’il devienne un type de chien complètement différent.

Il est devenu à la mode de publier sur les réseaux sociaux de petites vidéos de chiots et de leur évolution. Aussi, certains éleveurs prétendent que leurs animaux appartiennent à une certaine race. Cependant, il s’avère qu’ils sont le produit d’un croisement inconnu.

Elle adopte un chiot cocker, mais il s’agissait d’une autre race énorme

Avec seulement 3 ou 4 photos, il est possible d’illustrer parfaitement non seulement la croissance et le changement du chien, mais aussi la déception de ses maîtres.

Vidéo : Elle adopte un chiot cocker, mais il s'agissait d'une autre race énorme
Source : Capture Instagram

Il convient de préciser que les auteurs de ces vidéos virales sont des amoureux inconditionnels des chiens et qu’ils aiment leurs animaux de compagnie, quelle que soit leur apparence. Tous ceux qui ont possédé un chien savent qu’il mérite notre amour par sa loyauté et sa tendresse.

Dans ce cas particulier, le problème est la taille. Le cocker est un chien de taille moyenne aux longues oreilles et aux longs poils dorés. Le chiot, par son aspect, semblait être l’un d’entre eux. Mais ses oreilles ne sont pas assez longues, son poil est trop clair et, surtout, sa taille est énorme !

C’est ce qui a incité cette femme à publier la vidéo : « Quand ils me l’ont donné, ils m’ont dit que c’était un chiot cocker », peut-on lire sur la première photo du chiot, baptisé Dobby. La vidéo a été publiée sur une page consacrée aux animaux et a été reproduite plus de 500 000 fois.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.