Une chienne marche plus de 200 km en larmes pour retrouver la personne qui l’a abandonnée !

Une chienne a été abandonnée, mais elle a quand même essayé de rentrer chez elle, elle a parcouru plus de 200 km !

© Une chienne marche plus de 200 km avec les larmes aux yeux pour retrouver la personne qui l'a abandonnée !

Maru est une chienne qui a essayé de retrouver la famille qui l’a abandonnée. Tout a commencé dans un refuge où la propriétaire, Alla Morozova, organisait l’adoption d’une magnifique chienne qui avait attiré l’attention d’un couple alors qu’elle n’avait que cinq mois. Ils ont décidé de l’emmener chez eux. Malheureusement, au bout de six mois, Alla a reçu la triste nouvelle que le couple souffrait d’allergies animales et qu’il devait renvoyer Maru au refuge.

Alla était très triste pour la chienne.

De plus, ce n’était pas la pire chose qui aurait pu arriver à Maru. En effet, pour rendre la chienne au refuge, le couple l’a mise dans un train, où une assistante devait s’occuper d’elle. Mais le problème, c’est qu’après avoir parcouru environ 200 km, le train s’est arrêté dans une gare. Et, en un clin d’œil, la chienne s’est alors échappée. En effet, elle a sauté du train et s’est mise à courir à toute vitesse.

Une chienne marche plus de 200 km avec les larmes aux yeux pour retrouver la personne qui l'a abandonnée !
Source: Capture Instagram

La chienne Maru ne comprenait pas pourquoi elle se trouvait dans un train qui s’éloignait de plus en plus de la supposée nouvelle famille qu’elle était censée avoir.

Le problème, c’est qu’elle ne savait pas qu’elle avait été abandonnée.

Lorsqu’elle a sauté de la porte du compartiment du train, elle était alors désespérée. Il était impossible de la contrôler. Le plus important était alors de dire au couple qui l’avait adoptée qu’elle avait disparu. Alla leur a donc demandé de se rendre dans la région pour la chercher, mais ils ont tous deux refusé.

Une chienne marche plus de 200 km avec les larmes aux yeux pour retrouver la personne qui l'a abandonnée !
Source: Capture Instagram

Alla était en colère que le couple n’a même pas tenté de retrouver la chienne.

Après deux jours de recherches, ils ont finalement réussi à retrouver la chienne dans la zone industrielle. La pauvre Maru était à bout de force, et avait les larmes aux yeux, selon les sauveteurs. Après avoir tant couru, ses pattes la faisaient terriblement souffrir, mais elle était en vie !

En effet, grâce à son sens de l’orientation développé, elle est parvenue à sortir de la forêt et à regagner la ville sans aucun repère.

D’ailleurs, cela était très surprenant, car cette chienne n’a jamais été ailleurs que dans son propre jardin. Malgré cela, elle était à bout de fatigue, pouvait à peine marcher et avait des blessures sur tout le corps.