Une chienne en deuil a perdu son bébé, elle adopte des chiots orphelins et reprend goût à la vie

La chienne a retrouvé une raison de vivre et tire le meilleur parti de son rôle de mère adoptive.

© Une chienne en deuil a perdu son bébé, elle adopte des chiots orphelins et reprend goût à la vie

Cette chienne est un bouledogue français de 4 ans avec un fort instinct maternel. Elle était très triste après avoir donné naissance à un bébé mort-né. Mais un coup du sort lui a sauvé la vie.

Nakita Wilson, 31 ans, est l’heureuse propriétaire de Perrie. Lorsque sa chienne a mis bas, le seul chiot était déjà mort et il n’y avait rien d’autre à faire. C’est une véritable tragédie que Perrie a eu du mal à surmonter. « Quand je l’ai ramenée à la maison, elle ne mangeait pas et ne sortait pas du lit. Elle et moi étions très déprimées », raconte Nakita.

Le lendemain, cependant, l’espoir est revenu.

Le vétérinaire a rappelé Nakita pour lui dire que des chiots de la même race que sa chienne étaient devenus orphelins. Ils avaient donc besoin d’une mère adoptive pour survivre. En fait, l’éleveuse peu scrupuleuse qui avait amené sa chienne pour une césarienne avait demandé à la clinique d’euthanasier les bébés en raison de la longueur de leur queue.

Une chienne en deuil a perdu son bébé, elle adopte des chiots orphelins et reprend goût à la vie
Source: Capture Instagram

Nakita a tout de suite pensé que c’était le destin. Elle est ainsi partie à la recherche des bébés dans le but de les donner à sa chienne en deuil. « Je savais que la meilleure chance pour les chiots serait de leur donner une vraie mère, et cela rendrait Perrie heureuse », a confirmé Nakita.

Comme on peut le voir dans la vidéo, Perrie a immédiatement adopté les petits orphelins

« Les mères qui ont eu leurs propres chiots ne les acceptent parfois pas tout de suite. Pourtant, elle les a aimés immédiatement », a expliqué Nakita. Aujourd’hui, le bouledogue s’occupe de la portée comme s’il s’agissait de la sienne. Elle les allaite avec le lait de leur mère, les toilette et les protège 24 heures sur 24.

« C’est la chienne la plus impliquée que j’aie jamais rencontrée et elle est très heureuse de les avoir. Nous devons lui apporter de la nourriture et de l’eau dans l’enclos car elle ne veut pas être séparée d’eux une seule seconde », explique Nakita, ravie.