Une chienne commence à creuser dans une tombe, s’arrête soudain et se met à aboyer

Ivan et sa chienne se promènent souvent, ce qui constitue une activité physique pour tous les deux. Mais un jour, tout a changé

© Une chienne commence à creuser dans une tombe, s'arrête soudain et se met à aboyer

Ivan et Binka se promenaient tranquillement dans le village. Soudain, alors qu’ils passaient devant le cimetière, la chienne s’est précipitée vers l’une des tombes. Plus étrange encore, Binka s’est mise à aboyer et à creuser rapidement sur la tombe. Ivan était choqué ! Il ne savait pas ce qui n’allait pas avec son animal.

Ce qu’il n’aurait jamais imaginé, c’est que cela allait sauver deux vies !

Sa chienne s’est jetée dans une tombe

Dans les villages, où il y a peu d’habitants et qui sont à des kilomètres de la civilisation, il se passe souvent des choses étranges. C’est ce qui est arrivé à cette chienne nommée Binka.

Alors qu’Ivan et sa chienne se promenaient dans cet endroit, ils ont remarqué que quelqu’un avait été enterré récemment.

Qu’a trouvé Binka ?

La chienne d’Ivan a entendu quelque chose au moment où ils passaient devant le cimetière. Soudain, Binka s’est mise à courir à la recherche de quelque chose. Ivan regarde alors autour de lui et ne voit personne. Puis, la chienne s’arrêta devant l’une des tombes du cimetière et se mit à aboyer et à creuser rapidement. Cela étonna Ivan, qui ne pouvait pas arrêter Binka.

La chienne n’y prête pas attention. Elle creusa jusqu’au cercueil, puis s’arrêta. Elle regarda alors Ivan, comme si elle voulait lui dire quelque chose.

Un chien commence à creuser dans une tombe, s'arrête soudain et se met à aboyer
Source : Capture Instagram

Qu’allait-il trouver, que voulait-elle qu’Ivan fasse ?

Ivan entendit un bruit sourd provenant du cercueil. Il s’approcha, se pencha et colla son oreille contre le cercueil. Quand soudain, il entendit une voix dire « Au secours ! ». Ivan eut alors des sueurs froides. Effrayé, il trébucha. Comment ont-ils pu enterrer quelqu’un qui était encore en vie ?

Ivan se penche immédiatement et cherche un moyen d’ouvrir le cercueil. Le cercueil est cloué et il est donc difficile de l’ouvrir. En même temps, il entend la voix de la femme qui s’affaiblit de plus en plus, car elle a besoin d’oxygène pour survivre.

Bien qu’il ne sache pas comment ouvrir le cercueil, Ivan continue d’essayer, sa chienne Binka est anxieuse. Ils ont peu de temps pour sauver la vie de cette femme !

Un chien commence à creuser dans une tombe, s'arrête soudain et se met à aboyer
Source : Capture Instagram

Il n’y a plus de temps à perdre ! De toutes ses forces, Yvan parvient à briser le cercueil, et enfin à l’ouvrir. Il en sortit immédiatement la femme. Elle était déjà très faible, car elle manquait d’oxygène. Ivan l’a prise dans ses bras et l’a transportée à l’hôpital du village. Il ne cessait de se demander : « Pourquoi l’ont-ils enterrée vivante ? ».

Ils ont sauvé deux vies

Finalement, les infirmières à l’hôpital du village se sont immédiatement occupées de la femme. Fait remarquable, la chienne n’avait pas sauvé une vie, mais deux : la femme était effectivement enceinte ! Les infirmières ont remercié Ivan et Binka pour ce qu’ils avaient fait.

Lorsque la femme a repris conscience, elle a expliqué qu’elle souffrait d’hypotension. Elle a fait un malaise et lorsqu’elle s’était réveillée, elle se trouvait à l’intérieur d’un cercueil. Elle a remercié Ivan et sa chienne de lui avoir sauvé la vie et celle de l’enfant qu’elle attendait. Cela ne serait pas arrivé sans leur aide.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.