Une chienne aboie désespérément, elle appelle à l’aide pour son chiot blessé

Le chiot de cette chienne est gravement blessé. Elle aboie désespérément pour qu’on vienne à son secours et attire l'attention de quelqu'un.

© Une chienne aboie désespérément, elle appelle à l’aide pour son chiot blessé

Une mère est une mère, qu’elle soit humaine ou animale. Combien de fois avons-nous vu un animal faire preuve d’un amour maternel inimaginable ? Dans cette histoire, une maman chienne appelle à l’aide pour son petit qui gît sur le sol. Elle aboie désespérément et finit par attirer l’attention de personnes au grand cœur. Les détails !

Chienne : Le cri désespérant d’une mère appelant au secours

Les passants se sont étonnés de voir cette chienne aboyant bruyamment sur le trottoir d’une route. Ses cris étaient aigus et empreints de désespoir. Ce phénomène s’est produit en Inde il y a quelque temps. Les gens étaient étonnés de voir ce comportement, mais n’y prêtaient pas attention.

Mais la chienne a continué à aboyer si fort qu’elle a fini par attirer la curiosité de quelqu’un. Il a tout de suite compris qu’il s’agissait de cris d’une mère demandant de l’aide pour son petit. En effet, un chiot se trouvait près d’elle, couché sur le sol, blessé à l’épaule.

Une chienne aboie désespérément, elle appelle à l’aide pour son chiot blessé
Capture instagram

Les actes de cette mère chienne étaient bouleversants. Comprenant l’urgence de la situation, l’homme s’est alors précipité pour demander de l’aide. Il a contacté le seul refuge de la région, Animal Aid Unlimited. Il s’agit d’une organisation bénévole qui sauve des chiens. Elle les recueille, les stérilise et les éduque.

En attendant l’arrivée des sauveteurs, la chienne a continué à supplier les gens de sauver son petit. On pouvait lire dans ses yeux la peur de perdre son enfant. Heureusement, les bénévoles sont rapidement arrivés sur les lieux.

Un chiot blessé a besoin de soins en urgence

Dès que les sauveteurs ont débarqué sur les lieux, la chienne leur a aussi aboyé dessus, les suppliant de l’aider.

Et les sauveteurs ne se sont pas fait prier longtemps. Ils ont tenté de rassurer le chien et se sont rapprochés du chiot.

La chienne ne s’est pas opposée. Au contraire, elle a semblé comprendre que ces gens étaient venus pour l’aider. Elle a alors fait confiance aux sauveteurs et les a laissés emmener son petit. Toutefois, dès qu’ils ont bougé le chiot, celui-ci a poussé un cri de douleur. En entendant cela, la chienne a pleuré.

Une chienne aboie désespérément, elle appelle à l’aide pour son chiot blessé
Capture instagram

Les bénévoles ont alors délicatement déplacé le chiot, l’ont soulevé, et l’ont chargé dans leur ambulance. Ils l’ont immédiatement emmené dans leur refuge. Selon leurs explications, ils ne pouvaient pas prendre la chienne, car elle avait 4 autres chiots à s’occuper.

Arrivés sur les lieux, les vétérinaires ont examiné le petit de la chienne. Ils ont remarqué que le toutou avait deux blessures faite à partir d’un objet pointu. La perte de sang a affaibli le toutou. Mais heureusement, ils lui ont administré tous les traitements nécessaires, il a pu se rétablir très vite.

Chienne : Une famille à nouveau réunie

Le traitement du chiot a duré quelques jours. Au début, il ne pouvait pas marcher très bien et les vétérinaires ne savaient pas s’il allait se rétablir. Mais avec du repos, des soins et tout l’amour que les sauveteurs lui ont donné, il allait beaucoup mieux. De plus, le caractère amical et jovial de l’animal l’ont séduit, qu’ ils l’ont rebaptisé Toggle.

Bien que les bénévoles aient adoré la compagnie de Toggle, ils savaient qu’il avait une famille qui l’attendait. Ils l’ont donc ramené à sa maison. Cela a fait chaud au cœur de voir la petite famille à nouveau réunie. Par ailleurs, les responsables du refuge ont décidé de stériliser la chienne dès que ses chiots seront un peu plus âgés.