Ce chiot livré à lui-même s’effondre en larmes quand il comprend qu’il est enfin sauvé

Le propriétaire de ce chiot l’a abandonné en pleine rue. Alors qu’il perdait tout espoir, une femme le sauve et il tombe en larme.

© Ce chiot livré à lui-même s’effondre en larmes quand il comprend qu’il est enfin sauvé

À part la vie sans famille dans le refuge, les chiots supportent aussi très mal l’abandon. Certains d’entre eux périssent dans un centre d’accueil car ils ne trouvent pas d’adoptant. Tandis que d’autres trouvent une famille, mais celle-ci les abandonne au bout de quelque temps. Fergo fait partie de ceux dont le propriétaire n’en voulait plus et l’a laissé sans abri. Mais plus tard, sa vie va changer.

Chiot : Une femme le trouve

Le chiot nommé Fedor errait dans les rues sans possibilité de se couvrir face au froid nocturne. Il présentait plusieurs symptômes de maladie et peut-être même que ses jours étaient comptés. Ce qui semble normal étant donné le confort dans lequel il vivait auparavant.

La propriétaire de ce chiot l’avait laissé sans abri malgré sa jeunesse et sa fragilité. Ce toutou traînait au bord d’une route dans l’espoir de rencontrer quelqu’un au bon cœur. Plus tard, il tombe sur une jeune automobiliste. Ce qui va à jamais changer sa vie !

Ce chiot livré à lui-même s’effondre en larmes quand il comprend qu’il est enfin sauvé
Capture facebook

Une jeune femme roulait tranquillement avec sa voiture et elle aperçoit un animal se couvrir avec un carton. Tout de suite, elle s’est arrêtée et descendue de sa voiture pour voir de plus près de quoi s’agit-il. Aussitôt, la femme trouve un chiot en larmes qui était presque sans vie.

À ce moment-là, l’humaine ne connaissait même pas l’origine de Fedor ni son histoire. Mais elle était consciente que ce chiot devait recevoir de certains traitements médicaux. De ce fait, elle l’emmène avec elle pour le mettre à l’abri dans l’espoir de le sauver.

Sa vie prend une autre tournure

La jeune automobiliste s’appelle Alina, une femme au bon cœur passionnée pour les chiots. Elle prend toutes les mesures nécessaires pour traiter Fedor. Ainsi, elle l’emmène direct chez un vétérinaire afin de faire des examens plus approfondis.

À leur arrivée, l’expert a examiné le chiot et il découvre un fait totalement bouleversant. Fedor subissait plusieurs maladies à cause du froid et de la faim. Il était surtout atteint d’une leptospirose dont la portée peut être mortelle. Ce qui nécessitait un très long traitement.

Ce chiot livré à lui-même s’effondre en larmes quand il comprend qu’il est enfin sauvé
Capture facebook

Le vétérinaire informe Alina que le chiot doit rester quelques jours dans son cabinet. Selon lui, le toutou avait des blessures ainsi qu’une infection bactérienne. La sauveteuse était tout à fait d’accord avec le spécialiste.

Cette jeune femme rendait visite de manière régulière à son adorable chiot. Elle profite de chacune de ces occasions pour lui apporter des bonnes nourritures. Au bout de quelque temps de traitement, l’état de santé de l’animal change progressivement. Mais il présentait encore un trait d’anxiété.

Chiot : Une nouvelle famille aimante

Plus tard, l’état de santé du chiot s’améliore et il commence à franchir le cap de son traumatisme. Le vétérinaire l’a très bien traité même si cela prenait un certain temps. Fedor s’excitait déjà de connaître la suite de son histoire et il s’est beaucoup montré reconnaissant envers sa sauveteuse.

Ce chiot livré à lui-même s’effondre en larmes quand il comprend qu’il est enfin sauvé
Capture facebook

Après deux mois de traitement, le chiot se sent beaucoup mieux. Il entre ainsi dans son nouveau cercle familial. Son nouveau maître l’adore et l’animal montre une grande réciprocité. Le toutou savoure chaque jour qu’il passe dans son nouveau foyer. Une fin d’histoire heureuse pour un animal qui allait presque mourir !