Husky qui domine tous ses compagnons au refuge

Cette vidéo partagée sur TikTok concernant un Husky qui fait sa loi dans un refuge est devenue virale tant elle est incroyable !

© Vidéo impressionnante d'un Husky qui domine tous ses compagnons au refuge

Le Husky sibérien est le chien qui ressemble le plus à un loup, élevé pour garder les cerfs et tirer les traîneaux dans la neige.

Le Husky est un chien dominant par nature. En effet, ce sont normalement des chiens qui sont en meute et il y a donc toujours un mâle alpha qui domine les autres. C’est pourquoi il est important que le maître sache être le dominant pour gagner le respect de l’animal et en même temps lui montrer beaucoup d’affection pour qu’il soit heureux

À cette occasion, nous vous présentons un Husky sibérien très dominant avec tous ses compagnons :

Nous adorons tous les vidéos virales de chiens sur TikTok qui nous font sourire et nous font passer une bonne journée. Mais cette vidéo sur ce Husky est particulièrement surprenante, car il s’agit d’un Husky sibérien qui intimide tous ses compagnons au refuge.

Ce Husky sibérien commence par aboyer et grogner sur son compagnon en train de manger son bol de croquettes, l’effrayant pour qu’il se cache dans un coin de la cage. Puis, il lui vole son bol et renverse le contenu dans le sien. C’est très fort et ce n’est que le début.

Puis, dans la vidéo, nous le voyons également entrer le premier dans l’espace d’alimentation et prendre une bouchée de chacun des bols préparés pour chaque chien du refuge. Ainsi, il mange beaucoup plus que les autres et décime les portions des autres chiens.

Mais son moment le plus détestable se situe à la fin de la vidéo. On le voit boire de l’eau pendant que les autres chiens attendent leur tour, mais ça ne vient jamais. Parce qu’une fois qu’il a terminé, il jette le bol d’un coup de pied dans une colère très surprenante. « Si je ne bois pas, personne ne boit ». Quelle impressionnante attitude de chien !

5 Curiosités du Husky sibérien :

1. Il n’est pas rare qu’ils aient un œil de chaque couleur.
2. Le Husky n’aboie pas, il hurle.
3. Il est un chien de traîneau le plus populaire.
4. Il peut s’adapter à des températures plus chaudes.
5. Il a la capacité de s’échapper facilement

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie (Animaux)