Un homme sauve des chiots, mais se rend vite compte qu’ils n’étaient pas ce qu’il pensait !

Les chiots étaient en fait des bébés renards. Les renardeaux ne ressemblent pas à des renards lorsqu'ils sont petits.

© Un homme sauve des chiots, mais se rend vite compte qu'ils n'étaient pas ce qu'il pensait !

Tout le monde réagirait probablement s’il découvrait soudain cinq chiots dans son jardin ….. C’est exactement ce qu’a vécu Craig Mcgettrick.

Alors qu’il sortait les ordures du jardin de sa maison en Angleterre avec un ami, ils sont tombés sur un vieux matelas. Pour se débarrasser du matelas, ils ont dû le soulever. Cependant, jamais ils n’auraient pu imaginer ce qu’il y avait dessous.

Ils ont été très surpris de trouver cinq chiots sous le matelas

Après avoir trouvé les chiots, Craig a contacté un refuge animalier local et a posté des photos sur Facebook, dans l’espoir de trouver un nouveau foyer pour les chiots.

Mais quelques heures plus tard, Craig allait apprendre la vérité sur ces chiots. Et cela allait tout changer….

Un homme sauve des chiots, mais se rend vite compte qu'ils n'étaient pas ce qu'il pensait !
Source: Capture Instagram

Craig a décidé d’emmener les animaux avec lui. Puis, il a contacté un refuge animalier local et a demandé s’il pouvait s’occuper des chiots. Mais avant d’emmener les animaux au refuge, Craig a posté une photo des « chiots » sur Facebook. Il espérait ainsi leur trouver un nouveau foyer.

Les photos des chiots se sont alors rapidement répandues. Et sont ainsi parvenues à un homme nommé Martin Hemmington, fondateur de la National Fox Welfare Society (Société nationale pour la protection des renards).

Dès qu’il a vu les photos, il s’est précipité sur son téléphone et a appelé Craig. Mais ce n’est pas parce qu’il voulait adopter les animaux.

Un homme sauve des chiots, mais se rend vite compte qu'ils n'étaient pas ce qu'il pensait !
Source: Capture Instagram

« Une charmante dame, Beccie, nous a contactés par l’intermédiaire de notre page Facebook. Beccie avait envoyé des photos en demandant si les bébés qui y figuraient étaient vraiment des chiots », a écrit M. Hemmington dans un message publié sur Facebook. « Nous avons confirmé que ce n’était certainement pas le cas. Beccie nous a informés que les animaux se trouvaient maintenant dans un centre de secours en croyant qu’il s’agissait de chiots. Cependant, il s’agissait de jeunes renards« .

Ce que Craig pensait être des chiots s’est avéré être cinq petits renards

« Les renardeaux ne ressemblent pas à des renards lorsqu’ils sont chiots. C’est pourquoi les gens les confondent souvent avec des chiots.

Un homme sauve des chiots, mais se rend vite compte qu'ils n'étaient pas ce qu'il pensait !
Source: Capture Instagram

Paul les a emmenés à l’endroit où Craig avait trouvé les renards et les a soigneusement remis en place. Peu de temps après, ils ont vu un renard s’approcher des renardeaux. Leur mère avait enfin retrouvé ses petits…

Grâce à Craig, Beccie, Martin et toutes les personnes qui ont partagé les photos, la mère renarde a enfin retrouvé ses petits. Merveilleux !