Un chiot minuscule se lie d’amitié avec le plus gros chien du refuge

Un chiot de petite taille a su à se faire beaucoup d'amis dans un refuge. D'ailleurs, il s'est lié d'amitié avec le plus gros chien !

© Un chiot minuscule se lie d’amitié avec le plus gros chien du refuge

On pourrait imaginer que des canidés beaucoup trop différents auront du mal à s’entendre. Et pourtant, même des toutous qui ne sont pas du tout pareils peuvent devenir les meilleurs amis du monde. D’ailleurs, ce chiot de très petite taille et ce grand chien sont devenus très complices !

Chiot : Il voulait se faire de nouveaux amis !

La plupart du temps, les chiens ont soif d’aventures et découvertes. En ce qui concerne ce chiot minuscule, il semble qu’il avait surtout besoin de se faire de nouveaux amis. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il sait très bien se lier d’amitié avec les autres toutous !

Des sauveteurs ont placé ce fameux chiot dans un refuge. Les responsables l’on mit dans son propre chenil, en croyant qu’il allait être à l’aise. Par contre, il semble que ce toutou minuscule ne se plaisait pas trop dans cet endroit.

Un chiot minuscule se lie d’amitié avec le plus gros chien du refuge
Capture facebook

Ce chiot est rusé, alors s’échapper de son chenil n’était pas si compliqué. Le petit toutou avait juste attendu le bon moment avant de partir. Bien entendu, son but n’était pas de s’enfuir du refuge, car il voulait se rapprocher des autres chiens.

Donc, dès que le chiot a eu l’occasion de s’échapper de son chenil, il l’a fait. Ensuite, il s’est dirigé vers l’aire de jeux où se trouvaient les gros chiens. On aurait pu croire qu’il y aurait des mésententes entre les canidés, mais ce n’était pas le cas !

Le plus gros chien est vite devenu son ami !

Même si le chiot est minuscule, il n’avait pas du tout peur des autres canidés. Et pourtant, la différence de taille entre lui et les autres chiens était impressionnante. Le petit toutou n’a pas hésité à s’amuser avec eux et on peut dire qu’ils s’entendait bien.

Le petit chiot respirait la bonne humeur lorsqu’il s’amusait avec les autres canidés du refuge. Il remuait sa queue et essayait de communiquer avec tous les autres gros chiens. D’ailleurs, il y en a un parmi eux qui s’est rapidement attaché à ce minuscule toutou !

Un chiot minuscule se lie d’amitié avec le plus gros chien du refuge
Capture facebook

Sasha est une Dogue Allemande, et elle est une des plus grandes dans le refuge. En effet, à côté du chiot, elle ressemblait à une géante. Et pourtant, elle est devenue la meilleure amie de ce tout petit chien.

On va dire que Sasha est devenu la gardienne de ce chiot. Elle était très proche du minuscule toutou et gardait un œil sur lui de temps en temps. Mais cela ne veut pas dire qu’elle était la seule qui s’entendait très bien avec le petit nouveau.

Chiot : Il a réussi son coup !

On peut clairement dire que ce chiot a atteint son objectif. En effet, il a quitté son chenil, car il voulait se rapprocher des autres canidés du refuge. Devenir ami avec les autres chiens ne lui a pas pris beaucoup de temps !

Il s’est beaucoup rapproché des grands chiens du refuge. Cerise sur le gâteau, Sasha, la Dogue Allemande, est devenue sa meilleure amie. En tout cas, c’est agréable de voir ce petit chiot jouer avec les canidés de grande taille !

@tekpolisUn chiot minuscule se lie d’amitié avec le plus gros chien du refuge 😳

♬ sonido original – TEKPOLIS

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.