Un chiot abandonné est tellement reconnaissant d’avoir été sauvé qu’il partage son pain moisi

L'histoire d'un chiot abandonné qui a offert sa dernière tranche de pain à son sauveteur a fait le tour du monde.

© Un chiot abandonné est tellement reconnaissant d'avoir été sauvé qu'il partage son pain moisi

Des sauveteurs ont sauvé la vie d’un chiot. Un groupe de sauveteurs a en effet découvert le chiot entre des buissons et des déchets près du Cap occidental en Afrique du Sud.

Découverte d’un chiot

Dès que e chiot a vu les sauveteurs, il semblait heureux de les voir. Il s’est alors levé immédiatement, bien qu’il ait eu un peu de mal. De la même manière, il n’a pas arrêté de remuer sa queue, levant avec son museau une tranche de pain moisi à côté de lui et l’offrant aux sauveteurs.

Apparemment, la bonté du chiot n’avait pas diminué du tout malgré les difficultés auxquelles il avait fait face.

Un petit chiot abandonné est tellement reconnaissant d'avoir été sauvé qu'il partage son pain avec ses sauveteurs
Capture facebook

Les sauveteurs ont amené le chiot au centre de soins vétérinaires pour une évaluation de sa santé. Cependant, il présentait un tableau de santé assez compliqué. En effet, il était anémique et souffrait de fièvre à cause de piqûres de tiques.

De plus, le chiot était infesté de tiques et de vers sur sa peau. Pour couronner le tout, l’un de ses yeux était infecté et nécessitait des soins.

En raison de toutes ces affections

L’adorable chiot a dû passer une semaine entière chez le vétérinaire.

Puis, il a retrouvé une santé parfaite. Et avec son attitude joueuse, a à peine mis deux semaines pour trouver un nouveau foyer permanent.

En effet, Freya a adopté le chiot affectueux. Elle l’a alors décrit comme un chiot à peine plus grand que son bras.

Un petit chiot abandonné est tellement reconnaissant d'avoir été sauvé qu'il partage son pain avec ses sauveteurs
Capture facebook

Elle a assuré que le chiot n’a eu aucun problème à s’adapter au nouvel environnement et qu’il considère désormais comme son chez-lui.

Avec une grande curiosité, il explore chaque coin de la maison. Et il passe de longues heures à courir dans la pelouse du jardin. Il répand ainsi la joie dans la maison sans craindre le manque d’amour.

Après l’arrivée de Gunnar, Freya a affirmé que l’histoire du chiot les a motivés à adopter temporairement des animaux victimes d’abandon.

Maintenant, le chien peut interagir avec d’autres animaux et leur montrer le mode de vie d’un animal de compagnie sauvé pendant qu’ils trouvent un foyer.

Voulez-vous partager vos histoires d’animaux avec nous afin que nous puissions les publier sur Tekpolis ? Nous sommes ravis de connaître vos expériences et les aventures de vos animaux. Votre histoire pourrait inspirer d’autres amoureux des animaux ! Nous avons hâte de lire ce que vous avez à nous dire ! Contactez-nous à l’adresse tekpolis.fr@gmail.com