Un chien âgé qui perd la mémoire se souvient de sa propriétaire, sa réaction touchante !

Le chien a fait attention à ne pas s'approcher trop près de sa maîtresse, car il ne savait pas qui elle était jusqu'à ce qu'il la sente.

© Un chien âgé qui perd la mémoire se souvient de sa propriétaire, sa réaction touchante !

Kodiak est un petit chien âgé qui, malheureusement, oublie parfois des choses en raison de son âge avancé. En effet, tout comme une personne âgée, il a tendance à oublier les personnes qui l’entourent en permanence. Y compris ses propriétaires qui l’aiment, le soignent et le chouchoutent au quotidien.

Un moment adorable

Un jour, Kodiak observait un « étranger » dans sa maison. Il a alors fait attention à ne pas s’approcher trop près ou trop vite, car il ne savait pas qui c’était. Dans son processus de vieillesse, ce chien de plus de 13 ans a des problèmes de mémoire. C’est pourquoi certaines choses lui prennent un peu plus de temps pour s’en souvenir.

Un chien âgé qui perd la mémoire se souvient de sa propriétaire, sa réaction touchante !
Source: Capture Instagram

Heureusement, Kodiak a encore un bon odorat. Ainsi, dès qu’il a senti l’odeur de la jeune femme qui s’occupe de lui tous les jours, il a su exactement de qui il s’agissait : Megan Hill. Il faut savoir qu’elle avait grandi avec le chien depuis qu’elle était adolescente. Puis, elle venait le voir chaque fois qu’elle rendait visite à ses parents.

C’était extrêmement touchant

« Avec son âge, notre vieux chien nous oublie parfois, mon frère et moi, car nous ne vivons plus chez mes parents. Et ne pouvons pas leur rendre visite aussi souvent que nous le voudrions », a déclaré Megan. Avant d’ajouter : « Lorsqu’il a réalisé que c’était moi, c’était extrêmement touchant ».

Un chien âgé qui perd la mémoire se souvient de sa propriétaire, sa réaction touchante !
Source: Capture Instagram

La famille de Megan a recueilli Kodiak alors que le chiot n’avait que neuf mois. Nerveux dans son nouvel environnement, le chien était d’abord terrifié par les gens. Mais il s’est rapidement pris d’affection pour tous les membres de la famille. « Il lui a fallu des mois pour faire confiance à mon père », explique Megan.

Lorsque le chien Kodiak s’est senti suffisamment à l’aise pour révéler sa personnalité adorablement joueuse, il est devenu évident qu’il était la pièce qui manquait à la famille de Megan. « Il n’y a rien d’autre dans son cerveau que de la joie pure », a déclaré Megan. « Il fait tant de bêtises. Kodiak a apporté tant de rires et d’histoires à notre famille depuis 13 ans qu’il vit avec nous », a-t-elle ajouté.