Son chien se rend chaque jour chez son voisin jusqu’au jour où il comprend enfin la raison

Le chien a toujours aimé l'eau et il est clair qu'il ne veut pas perdre ses bonnes habitudes car son voisin a une piscine.

© Son chien se rend chaque jour chez son voisin jusqu’au jour où il comprend enfin la raison

Il existe des chiens qui adorent l’eau, que ce soit à la plage ou à la piscine. Leur passion va si loin que certains chiens sont capables de se faufiler dans la maison de leur voisin pour faire trempette. C’est le cas de Zeppole, un sympathique golden retriever. En effet, celui-ci saute tous les matins par-dessus la clôture qui sépare sa maison de celle de son voisin. Et ce pour prendre son bain quotidien dans la piscine.

Selon son propriétaire

Depuis qu’il est chiot, il a l’habitude de se rafraîchir dans la piscine de ses voisins. Le chien a toujours aimé l’eau et il est clair qu’il n’est pas prêt à perdre ses bonnes habitudes d’une année sur l’autre.

Ainsi, Zeppole se lève tôt tous les matins pour partir à l’aventure. Toujours ponctuel, il sort de chez lui à six heures, se dirige vers la clôture, saute par-dessus et, de là, se rend directement à la piscine.

Son chien se rend chaque jour chez son voisin jusqu’au jour où il comprend enfin la raison
Source: Capture Instagram

Ce chien aime l’eau

Le propriétaire du chien l’interpelle alors chaque jour par la fenêtre. Mais, le chien n’y prête pas attention. Ainsi, il tente de le sortir de l’eau sans grand succès. En effet, le chien reste immobile et refuse de bouger, même si on lui dit de le faire. En fait, il s’enfuit même par l’escalier du voisin. La propriétaire du chien n’a d’autre choix que de courir après lui.

Finalement, aucun obstacle n’empêche Zeppole de sauter tous les matins. Le propriétaire a aussi placé d’autres objets pour lui rendre la tâche plus difficile. Cependant, il les franchit sans difficulté. « Il adore l’eau »

Mais l’été a une fin. Lorsque les voisins s’apprêtent à recouvrir la piscine, la propriétaire demande la permission d’organiser une fête d’adieu : des flotteurs, des jouets et d’autres chiens qui, comme Zeppole, profitent de l’eau comme des enfants.