Leur chat ne veut pas laisser leur bébé seul, quand ils comprennent pourquoi, la police débarque

Le chat de ce couple commence à agir bizarrement à l'arrivée du bébé et la police est obligée d'intervenir. Les détails.

© Leur chat ne veut pas laisser leur bébé seul, quand ils comprennent pourquoi, la police débarque

La naissance d’un est considérée comme une bénédiction pour chaque famille. Mais, certains couples ont du mal  à concevoir. Et c’est la cas de ce couple. Heureusement, la bonne nouvelle est enfin venue pour cette famille. Pendant, qu’il s’apprête à donner naissance à leur premier enfant, ce couple doit faire face au changement de comportement du chat de la maison.

Chat : un changement de comportement qui a dérouté sa famille !

Le sentiment d’accomplissement au moment de la naissance d’un nouveau-né reste fascinant pour une famille. Pourtant, ce bonheur n’est pas donné à tout le monde. Jennifer et Julian ont vécu une histoire hors du commun.

Les deux tourtereaux ont depuis longtemps voulu avoir un enfant. Ils ont fait leur possible pour réaliser leur plus grand souhait. Leur efforts n’étaient pas vain car Jenifer a finalement donné naissance à une petite fille.

Avant l’arrivée du nouveau-née, le couple a vécu une vie paisible et ordinaire avec leur chat, Luna. Cette dernière était une boule de poils très aimante et attentionnée. Mais les choses sont devenues étranges quand Jennifer est tombée enceinte.

Leur chat ne veut pas laisser leur bébé seul, quand ils comprennent pourquoi, la police débarque
Source: Capture Instagram

Une nouvelle ambiance régnait dans la maison et un sentiment d’inquiétude à commencer à naître. Jennifer est particulièrement déroutée par le changement de comportement de son chat. Ce dernier est devenu agressif depuis que le couple a appris la bonne nouvelle.

L’agissement bizarre du félin !

Pour avoir l’esprit tranquille, le couple a pris la décision d’emmener leur chat chez un professionnel de santé. Toutefois, l’agressivité de Luna n’est pas lié à un quelconque maladie car elle était en très bonne santé. Mais le vétérinaire a quand même mis en garde Julien sur l’agissement que le félin pourrait montrer devant le bébé.

Jennifer n’était pas rassurée par la recommandation du médecin. Elle a donc décidé de passer à l’hôpital avec son amie afin d’en être sûr qu’elle et son bébé soient hors de danger .Et heureusement, la mère et le bébé se portaient à merveille.

Cependant, le couple se posait toujours des questions sur le changement soudain du comportement de leur chat. Eve, l’amie de Jennifer a donc tenu à leur apporter son aide en promettant de rester présente aux côtés de la future maman. Et cela pour prendre soin d’elle et de son bébé.

Cependant, les comportements du chat ont empiré quand le bébé est né. La boule de poils refuse de la laisser toute seule quand elle dort. Inquiet, le couple a pris la décision d’installer une caméra dans la chambre afin d’avoir des réponses.

Chat : L’implication de la police !

En réalité, ce n’était pas le chat le problème mais l’amie de Jennifer. En réalité, cette dernière ne s’appelait pas Eve Anderson. mais Elizabeth Holmes. Elle est en fait, une espionne internationale. Luna avait donc le présentiment que cette jeune femme cachait un secret.

Les autorités ont fini par intercepté Eve et lui ont fait passer un interrogatoire. Quant à Jennifer et Julian, ils sont soulagé d’apprendre que leur chat ne voulait que les protéger. Le matou et le bébé sont actuellement très proches et. Luna continue à veiller sur cette petite famille.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.