Le chien ne vient plus le matin lui faire la fête, ce que va faire ce facteur est bouleversant

Un vieux chien et un facteur sont devenus de bons amis. Le gentil facteur cherchait une solution pour pouvoir revoir l’animal domestique.

© Le chien ne vient plus le matin lui faire la fête, ce que va faire ce facteur est bouleversant

La plupart des gens pensent qu’un toutou et un facteur ne seront jamais de bons amis. Pourtant, un chien et un facteur peuvent avoir une bonne relation, comme le cas raconté dans cette histoire. Un facteur du Colorado avait l’habitude de voir un canidé qui le salue. Mais à un certain moment, il ne trouvait plus le Labrador. Le facteur trouvait cela étrange.

L’histoire du chien Tashi et du facteur

Tashi est un gentil Labrador noir agé de 14 ans et Jeff Kamer, un gentil facteur. Tous les deux étaient de grands amis pendant une longue période. En distribuant le courrier, le facteur avait l’habitude de saluer l’adorable chien. Tashi voulait à tout prix rencontrer le facteur chaque matin, a déclaré son propriétaire.

Certaines personnes pensent qu’un facteur et un chien sont toujours des ennemis jurés. Mais dans cette histoire ce n’était pas le cas. D’une part, Jeff Kramer adore la race canine et entreprend de bonnes relations avec les 30 chiens sur sa route. D’autre part, les chiens apprécient beaucoup ce facteur qui a bon cœur.

Le chien avait une place spéciale dans le cœur du facteur. À un certain moment, Jeff Kamer avait constaté que le gentil chien ne venait plus le saluer, alors que d’habitude, même la neige ne l’arrêtait pas. Il a trouvé que c’était très étrange. De plus, la propriétaire de Tashi a affirmé qu’il attend toujours Jeff, même s’il ne peut plus descendre les marches du porche.

Le facteur était un peu triste de ne pas avoir pu rencontrer Tashi, alors qu’il avait l’habitude de voir cet adorable chien chaque jour. Ainsi, Jeff était parti sans saluer l’animal domestique. Qu’est ce que le facteur a fait lorsqu’il n’a pas vu le toutou depuis une certaine période ?

Pourquoi Tashi n’était plus présent à leur point de rencontre ?

Jeff n’en pouvait plus de ne pas pouvoir rencontrer le gentil chien. De plus, il se demandait si le toutou était malade ou avait de graves problèmes. À un moment donné, il a trouvé une solution pour revoir l’animal domestique. De toute évidence, ce dernier lui manque !

Après avoir distribué des courriers durant plusieurs jours au même endroit, il n’a pas encore aperçu Tashi. Alors, le facteur a décidé d’entrer dans le local du chien et a sonné sur la porte. La propriétaire du canidé Karen Dimetrosky était sortie et Tashi a aboyé de joie une fois qu’il a vu Jeff Kamer.

Jeff voulait juste prendre quelques nouvelles du chien. Il a maintenant vu Tashi qui était vieux et ne pouvait plus faire beaucoup de mouvement. De plus, la maîtresse devait le porter afin qu’il puisse franchir l’escalier. Voilà qui expliquait l’absence du chien depuis quelques jours sur leur point de rencontre.

Certes, l’aléa de la vieillesse a été la cause de l’absence du chien. C’est dommage !

Un chien peut-il être méchant avec un facteur ?

Dans d’autre cas, un chien n’aime pas les facteurs. Il peut également mordre ces personnes qui distribuent des courriers. Ce n’est pas vraiment leur faute, car il peut s’agir d’un instinct qu’ils ne peuvent pas renier

Les facteurs doivent alors prendre de précaution lorsqu’ils font leurs distributions. Cela fait partie des contraintes de leur métier. Ainsi, ils doivent eux-mêmes trouver une solution à leur problème, comme le fait Jeff Kamer.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.