Le chien le plus triste du refuge a été adopté. Voici sa réaction !

Ce chien était le plus triste du chenil jusqu'à ce qu'il soit recuelli ! Va-t-il accepté d'être éloigné de son premier lieu de vie ? La réponse, Tekpolis vous la donne tout de suite !

© Le chien le plus triste du refuge a été adopté. Voici sa réaction !

Le chien Guapo était reconnaissable entre mille chiens. Avec son visage triste, il montrait ses sentiments. Heureusement pour lui, un jour, son existence va  changer !

Ce chien Pitbull  avait baissé les bras. À l’instar de tous ses copains dans les abris pour animaux, il attendait d’être repéré par un maitre bienveillant ! Hélas, au fil du temps, ses espoirs s’amenuisent. Son sourire baissé, ses yeux épuisés et son visage terne ne laissent personne indifférent. Un jour cela a changé, car une famille et les enfants repartent avec lui ! Cette dernière a changé le cours de son destin. Il a enfin appris la définition du bonheur, avec des gens qui l’aiment inconditionnellement.

Le chien le plus triste du refuge est adopté et sa vie est changée.

Les chiens sont des êtres pleins d’amour. Ce n’est pas pour un hasard qu’on précise que ce sont les meilleurs amis de l’homme. De plus, ils vous font toujours vibrer le cœur. Ce sentiment d’être spécial est unique au monde. Présent les bons et les mauvais moments, ces animaux sont sensibles. Entre ceux qui les maltraitent et les autres abandonnent, ils en voient de toutes les couleurs. 

Le chien le plus triste du refuge a été adopté. Voici sa réaction !
Source: Capture Instagram
Le chien le plus triste du refuge a été adopté. Voici sa réaction !
Source: Capture Instagram


Revenons un instant sur les sauveteurs de ce pitbull. Parmi tous les chiens, ils l’ont sélectionné d’avance avec des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux. Comme vous pouvez le constater sur l’image ci-dessus, vous aussi vous allez fondre devant sa bouille de Calimero. Malgré la réputation dangereuse de cette race, on  n’aurait pas un tiers de seconde et on aurait foncé l’adopter aussi !

Source: Capture Instagram
Vous l’avez compris, cette tribu a pris une décision fracassante. D’ailleurs, c’est sans aucun doute une marque d’engagement auprès des chiens. Celle de lui donner la seconde chance qu’il méritait. En moins d’une demi-heure,  l’humeur bascule de la tristesse à la joie. Guapo, rebaptisé maintenant Rosco, courait dans le jardin avec un grand sourire.

Le chien le plus triste du refuge a été adopté. Voici sa réaction !
Source: Capture Instagram


Désormais, ce canidé a non seulement un foyer, mais aussi des personnes responsables qui prennent soin de lui et de ses sentiments. Donc, apaisé, il a conscience qu’il ne manquera certainement plus rie. D’autre part, le refuge a fait un débat en interne. Cela concernait sur la façon dont le destin des chiens change grâce aux adoptions. Moment suspendu, choix d’une vie, c’est à vous de jouer et de foncer dans un chenil pour faire ce genre de bonne action ! Merci beaucoup à vous !