Le chat hurle dans la chambre de leur bébé, ils découvrent pourquoi avec effroi

Grâce aux gestes de leur chat, ce couple finit par sauver leur bébé qui avait des problèmes respiratoires. Et l’enfant se sent très bien maintenant.

© Le chat hurle dans la chambre de leur bébé, ils découvrent pourquoi avec effroi

En plus d’apporter de la joie de vivre, le chat peut aussi jouer un rôle de sauveteur. Comme le chien, cet animal dispose aussi d’une capacité intellectuelle incroyable. Tel est le cas de Midnight, un matou qui a pu contribuer pleinement au sauvetage de la fille de ses propriétaires.

Ils finissent par trouver la paix grâce à ce chat !

Les animaux ne sont pas que des amis pour le jeu. Ils peuvent aussi parfois être nos sauveteurs grâce à leur intuition. Et c’était le cas avec Midnight. Un chat intelligent vivant dans une famille adoptive que ses adoptants remercieront tout au long de leur vie.

Ce chat a été adopté par Bernita et Roy à l’issue de leur déception sur deux évènements successifs. En effet, ce couple voulait fonder une famille pleine d’enfants. Mais malheureusement la vie ne leur a pas accordé ce luxe, du moins, à cette époque.

Le chat hurle dans la chambre de leur bébé, ils découvrent pourquoi avec effroi
Capture facebook

Avant d’adopter ce chat, Bernita était déjà enceinte deux fois. Mais à leur plus grand regret ces enfants n’étaient pas viables. Ce qui les a poussés à emprunter un autre chemin, à savoir l’adoption. C’est ainsi que ce couple choisit ce matou.

Ils s’entendent très bien et depuis l’adoption le couple a trouvé la paix. Le chat étant de nature affectueuse et joviale, il  contribue chaque jour à l’épanouissement de ses propriétaires. Mais l’espoir d’avoir un enfant n’était pas réellement parti pour ces derniers.

L’animal alerte ses propriétaires mais ils ne répondent pas

On dit souvent que l’espoir fait vivre. Et apparemment cela avait apporté ses fruits à ce couple. A leur plus grande surprise, Bernita attendait un enfant. Et cette fois-ci ce n’était pas une fausse alerte. La joie devenait encore plus grande car le chat allait enfin avoir une sœur.

Plus tard, l’enfant nait et ils l’ont appelé Stacey. Une adorable petite fille que le chat apprécie énormément. D’ailleurs, leur parent ont l’habitude de les installer dans le même lit au quotidien. Mais quelques temps après, l’état de santé du bébé s’est dégradé à l’issue d’une infection.

Le chat hurle dans la chambre de leur bébé, ils découvrent pourquoi avec effroi
Capture facebook

Les parents l’ont emmené chez le médecin, mais ce dernier leur a assuré que l’enfant allait bien. Néanmoins les adoptants de ce chat n’étaient pas confiants. Alors ils ont installé un babyphone qui les alertent à chaque fois que l’enfant pleure dans son berceau.

Un jour, lorsque les parents de Bernita leur ont rendu visite pour dîner, une chose affreuse s’est produite. Le chat était dans un berceau avec l’enfant qui s’endormait. Tandis que les grandes personnes se sont réunies. Soudainement, Midnight est venu vers son propriétaire et il rodait autour des genoux de son maître. Mais cela n’avait pas attiré l’intention de celui-ci.

Chat : Il sauve la fille de ce couple

Quelques secondes après les gestes d’alerte du chat, les parents entendent enfin un miaulement inquiétant à travers le babyphone. Ce qui les avait choqués car ils s’attendaient à un cri de bébé. Ainsi, ils se sont précipités pour aller voir ce qui se passait. Et là, ils s’aperçoivent que Stacey avait des difficultés respiratoires. Un problème très grave !

Grâce aux gestes du chat, leur fille est finalement sortie d’affaire. Les parents ont pu emmener Stacey dans un centre hospitalier à temps. On ne saurait imaginer la suite de l’histoire si Midnight n’avait pas été là et n’avait pas eu ces gestes. Voilà une preuve qui nous montre l’importance d’avoir des animaux de compagnie.