Le chien ne cesse d’aboyer sur le ventre de sa maîtresse enceinte, il va lui sauver la vie !

Le comportement de ce chien a soudainement changé quand elle est tombée enceinte. Elle était loin d’imaginer qu'il lui a sauver la vie !

© Le chien ne cesse d’aboyer sur le ventre de sa maîtresse enceinte, il va lui sauver la vie !

Les chiens et les chats sont réputés pour leurs capacités de voir certaines choses que les humains ne peuvent pas voir. Les hommes ont appelé cela le sixième sens. En effet, ces animaux peuvent détecter quand quelque chose n’est pas normal. C’était le cas d’Alhanna Butler et de son canidé Keola. Ricky et Alhanna étaient en couple et attendaient un heureux évènement.  Alors que le jeune femme était enceinte de 4 mois, le canidé de la famille a commencé à se comporter étrangement. De plus, la boule de poils n’arrêtait pas de se coller au ventre de sa maîtresse. Mais, il y avait bien une raison à cela !

Chien : Alhanna et Ricky et leur désir de devenir parents !

Alhanna et Ricky ont eu un coup de foudre quand ils se sont rencontrés. Dès qu’ils se sont vus, ils ont tout de suite su qu’ils allaient devenir des partenaires pour la vie. Le couple a ensuite pris la décision de fonder leur propre famille et d’avoir un enfant.

Après de nombreuses tentatives, Alhanna a finalement pu concevoir et va bientôt agrandir sa famille. En plus du bébé qui allait venir, le couple a également déjà un autre enfant qui n’est autre que leur chien Keola. Une chose est sûre, l’animal était tout aussi enthousiaste que ses propriétaires à l’idée d’avoir ce nouveau né.

Keola devenait encore plus tendre qu’avant quand il a compris qu’ Alhanna était enceinte. Ainsi, il est rester à ses côtés au fur et mesure que le ventre de sa maîtresse s’arrondissait. Le chien préfère même dormir dessus plutôt que de sortir et de se promener dans la ville.

Le chien ne cesse d’aboyer sur le ventre de sa maîtresse enceinte, il va lui sauver la vie !
Source : Capture Instagram

Toutefois, le comportement du chien a tout à coup changé. La boule de poils a commencé à agir étrangement du jour au lendemain. Et ce, quand Alhanna était à 4 mois de sa grossesse.

Les agissements étrange de Keola !

Keola a commencé à ne pas apprécier les caresses et les câlins de sa maîtresse. D’habitude, la boule de poils surveille toujours la future maman. Sauf que cette fois-ci, le canidé s’est mis à gémir et à donner des coups de pattes sur le ventre de Alhanna.

À part ça, le chien essaye aussi constamment d’enfouir son nez dans le ventre d’Alhanna. Cette dernière avait l’impression que la boule de poils essayait de l’alerter de quelque chose. Ainsi, le couple a ignoré l’agissement bizarre du chien jusqu’à ses 16 semaines de grossesse.

En effet, la future maman a commencé à avoir des douleurs aigües dans le bas de son dos. Devenus insupportables, Ricky a pris la décision d’emmener Alhanna à l’hôpital. Une fois aux urgences, le médecin a révélé au couple que tout allait bien pour le bébé et sa mère.

Le docteur a aussi appris que Alhanna a seulement besoin de se reposer et cela jusqu’à la naissance du bébé. Très heureux, le couple est rentré à la maison pour se détendre. Les deux tourtereaux ont aussi envie de revoir leur chien.

Le chien ne cesse d’aboyer sur le ventre de sa maîtresse enceinte, il va lui sauver la vie !
Source : Capture Instagram

Le comportement du chien a empiré !

Même si le médecin disait que tout allait bien, le chien semblait montrer le contraire. Au lieu de seulement gratter le ventre de Alhanna, il a commencé à aboyer dessus. De plus, la jeune femme ressentait des douleurs persistantes.

Par conséquent, Alhanna a décidé de se fier à son chien et de retourner à l’hôpital. Et après des examens approfondis, les médecins ont détecté une double infection rénale chez la future mère. Grâce à Keola, sa maîtresse s’en est sortie saine et sauve et a pu avoir son bébé.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.