Ils la trouvent en train de câliner un bébé abandonné comme s’il s’agissait de son chiot

Un bébé a été protégé par une petite chienne qui l'a recueilli comme s'il s'agissait de son chiot, faisant ainsi preuve de noblesse.

© Ils la trouvent en train de câliner un bébé abandonné comme s'il s'agissait de son chiot

On entend souvent dire que ce sont les chiens en détresse qui sauvent des personnes. C’est d’ailleurs ce qu’a fait cette chienne avec ce bébé, en s’occupant de lui comme s’il s’agissait de l’un de ses chiots. Pourtant, des personnes passent à côté de ces chiens sans rien faire pour les sauver.

Ainsi, ces chiens passent à l’action, au péril de leur vie, comme cette chienne sans abri qui a sauvé un bébé de la mort dans le froid. Il l’a blotti au chaud avec ses chiots.

Cette histoire est une démonstration de l’immense solidarité des chiots et de la force de leur cœur.

Tout a commencé lorsqu’une mère a abandonné son bébé dans l’arrière-cour d’une maison. La chienne Puti, quant à elle, venait de donner naissance à ses chiots. Ainsi, lorsqu’elle a trouvé le bébé abandonné, sans défense et laissé à l’abandon, elle a décidé de s’en occuper.

Ils trouvent la chienne en train de câliner un bébé abandonné avec ses chiots
Source: Capture Instagram

Elle l’a donc emmené avec elle dans un petit siège qu’elle utilisait pour abriter ses petits. Elle l’a accueilli comme l’un de ses chiots, car elle savait que le bébé avait besoin d’elle, il était sans défense.

Puti l’a gardé recroquevillé sous elle comme un chiot jusqu’à ce que les cris du bébé alertent les voisins. Les médecins affirment que sans cette chienne et ses chiots, le bébé n’aurait pas pu supporter les températures froides.

Puti avait plus d’instinct maternel pour le bébé que la propre mère de Santino

Les voisins ont nourri le bébé nommé Santino, puis l’ont emmené à l’hôpital. Il a été hospitalisé pendant plusieurs jours et a reçu des soins médicaux. Il n’avait qu’un mois et souffrait de malnutrition sévère.

Ils trouvent la chienne en train de câliner un bébé abandonné avec ses chiots
Source: Capture Instagram

Les voisins qui ont trouvé Santino connaissaient la mère. En effet, elle avait vécu dans le quartier par le passé et ont déclaré qu’elle avait déjà tenté d’abandonner l’un de ses enfants.

L’instinct maternel de Puti était encore plus fort et elle a sauvé la vie du bébé.

« C’était la nuit la plus froide et c’est en se blottissant sous la chienne et ses chiots qu’elle a sauvé le bébé. Elle avait juste besoin de l’allaiter, elle l’a accueilli comme un bébé », a déclaré le voisin qui a entendu le bébé pleurer.

Ils trouvent la chienne en train de câliner un bébé abandonné avec ses chiots
Source: Capture Instagram

Cette histoire ne cesse d’émouvoir. Malgré le désespoir ou les problèmes qu’une mère peut traverser, elle ne devrait pas abandonner un nouveau-né à son sort. En effet, il y a mille façons de demander de l’aide avant de jeter le bébé comme s’il s’agissait d’un objet jetable.

D’un autre côté, cela nous montre à quel point les animaux peuvent être nobles, ils ont un cœur énorme comparé à beaucoup d’humains qui ne savent que blesser. Sans l’amour de cette chienne et de ses chiots, le pauvre bébé ne serait plus en vie.

Adoptez, sauvez une vie et gagnez un ami. Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux.