Ce chat se rend chaque jour sur la tombe de maîtresse décédée il y a un an

Ce chat se rendait toujours à la tombe de son ancienne propriétaire. Il n’arrivait pas à faire son deuil !

© Ce chat se rend chaque jour sur la tombe de maîtresse décédée il y a un an

À l’instar des humains, les animaux sont des êtres pourvus d’émotion. Cette histoire est celle d’un chat qui a perdu sa maîtresse. En effet, après le décès de sa propriétaire, ce chat avait du mal à comprendre qu’il devra désormais vivre sans elle. Il passait alors tout son temps dans le cimetière où de sa défunte maîtresse était enterrée. On vous révèle tout sur cette incroyable histoire dans les lignes qui suivent !

Un passant a vu le chat dans un cimetière !

Depuis quelque temps, ce chat passait toutes ses journées ainsi que ses nuits au cimetière de Java en Indonésie. On aurait même dit qu’il y a élu domicile.

Un jour, un passant nommé Keli Keningau Prayitno a remarqué cet animal. Il croyait que c’était un chat errant mais, il se posait aussi beaucoup de questions à son sujet. Il a alors observé le comportement du chat pendant quelque temps.

En voyant que ce chat était malheureux, Keli Keningau Prayitno s’est fait du soucis pour lui. Il a alors essayé de l’adopter. Cependant, l’attitude du félin l’a énormément surpris.

Ce chat se rend chaque jour sur la tombe de maîtresse décédée il y a un an
Source : Capture Instagram

Keli a alors affirmé que « Je pensais qu’il était sans abri et j’ai essayé de l’aider, mais à chaque fois, il retournait au même endroit ».

Le félin est toujours en deuil !

Le chat revenait tout le temps dans le cimetière. Et Keli ne connaissait pas les raisons de l’attachement de ce animal pour cet endroit. Ce homme a donc décidé de mener son enquête.

Le bon samaritain a alors suivi le chat. Il remarquait qu’il venait souvent dans une maison juste pour manger avant de retourner sur la tombe. C’était comme si il y vivait car il s’installait uniquement à côté d’une pierre tombale.

Après observation, Keli Keningau Prayitno a fini par savoir pourquoi le chat se retournait toujours dans cet endroit. En effet, c’était la tombe de son ancienne maîtresse. Le félin restait attaché à cet endroit après le décès de cette femme.

Cette dernière s’appelait Kundari. Elle est décédée suite à des causes naturelles. Depuis sa mort, le chat se rendait tous les jours à sa tombe. Et la maison où il se nourrissait était en faite celle des enfants du la défunte femme.

Ce chat se rend chaque jour sur la tombe de maîtresse décédée il y a un an
Source : Capture Instagram

Le chat rendait visite à sa défunte propriétaire tous les jours !

Bien que le temps passait, le chat n’a jamais oublié sa maîtresse. Apparemment, il n’arrive pas à oublier ce qu’il a vécu avec sa maîtresse. Et même après un an, le félin n’a pas cessé de se rendre sur la pierre tombale de son ancienne maîtresse. Cela prouve en effet l’existence d’amour inconditionnel entre un animal de compagnie et son maître.

Cette histoire a a touché de nombreuses personnes. Et même si le chat a été adopté par une famille aimante, il continue à rendre visite à sa défunte maîtresse. Keli Keningau Prayitno a confirmé que « Cela montre à quel point les animaux sont proches de leurs propriétaires ». Le bon Samaritain Keli continue en effet à l’apercevoir près de cette, même aujourd’hui.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.