Il voit un chien errant qui porte un bol de nourriture et décide de le suivre, il va rester sans voix

Un chien errant porte un bol de nourriture. Lorsqu'un homme le voit, il décide de le suivre. Ce qu'il découvre restera gravé dans ses souvenirs.

© Il voit un chien errant qui porte un bol de nourriture et décide de le suivre, il va rester sans voix

Un humain transportant un bol de nourriture peut sembler ordinaire. Mais lorsqu’il s’agit d’un animal, l’intrigue est de mise. Qu’est-ce qu’une boule de poils peut bien en faire ? De plus, elle préfère le transporter avec ses mâchoires. C’est la question que s’est posée cet homme en voyant le chien. Il a alors décidé de le suivre et a fait une découverte surprenante. Voici tous les détails !

Le chien transporte de la nourriture !

Bien qu’ils vivent avec nous depuis des siècles, nous ne cessons de nous étonner de l’incroyable nature des animaux. Dans cette histoire qui se déroule en Turquie en 2019, c’est un homme nommé Yusuf Kılıçsarı qui va en être témoin.

Il voit un chien errant qui porte un bol de nourriture et décide de le suivre, il va rester sans voix
Capture facebook

C’est une journée ensoleillée dans la ville de Turquie, et les habitants vaquent à leurs occupations. Ce jour-là, le monsieur roulait dans une rue qu’il connaissait bien. Mais il découvre une scène surprenante. Sous un soleil ardent, il aperçoit un chien qui trottine sur le trottoir.

Mais ce n’est pas le plus impressionnant. En effet, le chien en question portait une gamelle en plastique remplie de nourriture dans sa bouche. Si vous avez l’habitude de regarder des vidéos d’animaux sur YouTube, vous penserez qu’il n’y a rien d’impressionnant à cela.

En effet, tout chien domestique dûment dressé par ses maîtres est capable de choses plus extraordinaires. Mais cela n’était sans doute pas très courant dans le pays, aussi l’homme décida-t-il de suivre l’animal. Mais il reste bouche bée lorsqu’il apprend la vérité derrière cette action.

À qui est destiné ce bol de nourriture ?

La curiosité de l’homme à l’égard des agissements de ce chien était à son comble. Il était déterminé à découvrir où elle apportait sa nourriture. Il décide donc de la suivre lentement avec sa voiture. Yusuf a filmé la scène et l’a postée sur YouTube.On peut y voir la chienne parcourir les rues avec enthousiasme.

Le chien a fait très attention à ne pas renverser sa gamelle, traversant une zone de construction. L’homme, quant à lui, n’a pas lâché l’affaire. À un moment donné, il sort de sa voiture pour le suivre dans la petite ruelle. Puis ils sont arrivés dans une casse.

Il voit un chien errant qui porte un bol de nourriture et décide de le suivre, il va rester sans voix
Capture facebook

De là, la surprise a été immense. L’homme a fait face à l’une des scènes les plus émouvantes qui soient. Il a découvert que le chien femelle était vagabond et qu’elle était aussi maman. Et la gamelle en plastique remplie de nourriture était en fait destinée à ses petits.

Elle est donc allée partout pour nourrir ses petits. Dès son arrivée, la mère chienne a placé la gamelle au milieu de ses chiots. La portée comptait en tout 4 petits chiens. Ils se sont battus pour manger, tandis que la chienne s’est couchée à côté d’eux, les regardant.

Chien : Elle se sacrifie pour le bien de ses enfants

Une fois de plus, cette histoire témoigne de l’incroyable amour maternel présent chez tous les animaux, surtout ce chien. Il ne fait aucun doute que la chienne avait soif et faim elle aussi. Mais comme toutes les mères, elle a choisi de se sacrifier.

Personne ne sait d’où venait la nourriture ni ce qu’il est advenu de ces chiens par la suite. Mais nous espérons que leur sort a été pris en charge. Ou que l’homme les a confié à un refuge ou à un centre de sauvetage.