Il découvre un ourson affamé errer dans son village, sa vie va basculer

Il y a quelques temps, un homme du nom de Nikolay a trouvé un ourson affamé dans son village. Ce fermier était loin de se douter que cet animal allait changer sa vie !

© Il découvre un ourson affamé errer dans son village, sa vie va basculer

Souvent, vous ignorez que vous êtes sur le point de prendre une décision qui va changer votre vie. L’histoire de ce fermier du nom de Nikolay et de cet animal en est la preuve. Au début, il voulait juste sauver l’ourson affamé. Mais il n’aurait jamais pensé qu’il allait faire plein d’autres choses avec lui !

Ourson : L’animal avait l’air très affaibli !

La journée commençait de façon assez normale dans ce petit village situé en Biélorussie. Le fermier du nom de Nikolay avait aperçu un petit animal qui errait à proximité de chez lui. De loin, identifier la petite bête a été difficile. En effet, il ne savait pas qu’il s’agissait d’un ourson.

Il a fallu que l’animal soit vu de près pour déterminer que c’était un ourson. Nikolay avait tout de suite remarqué que le petit animal n’était pas dans son état normal. En effet, le fermier savait que cette bête n’avait pas mangé depuis un longtemps.

Il découvre un ourson affamé errer dans son village, sa vie va basculer
Capture facebook

Parce qu’il est un fermier, c’était impossible pour Nikolay d’accepter de voir un animal souffrir. De ce fait, il a tout de suite fait de son mieux afin de prendre soin de cet ourson. Il s’est donc occupé de la bête, il lui a donné à boire et à manger.

Une fois cela fait, Nikolay pensait avoir terminé sa mission. L’animal qui errait aux alentours de sa ferme semblait aller mieux. Le fermier avait compris qu’il était temps pour lui de se séparer de cet ourson qu’il avait pris en charge pendant un moment.

La vie de Nikolay a pris une tournure assez inattendue !

La séparation était prévue, mais le fermier hésitait beaucoup par rapport à l’initiative qu’il devait prendre. Renvoyer cet ourson tout seul dans la nature était plutôt dangereux, il pourrait ne pas survivre. Nikolay et ses amis ont tout d’abord décidé d’essayer de trouver la mère de l’animal.

Le fermier ainsi que ses amis sont donc allés dans la forêt et espéraient retrouver la mère de l’ourson. Hélas, après deux jours de recherches, Nikolay et ses amis n’ont rien trouvé. Sans une mère pour le protéger dans la nature, les chances de survie de cet animal étaient loin d’être grandes.

Il découvre un ourson affamé errer dans son village, sa vie va basculer
Capture facebook

Nikolay ne voulait pas envoyer le petit animal dans un zoo. En effet, il sait que l’ourson aurait été gardé en captivité, ce qui serait très inconfortable. Le fermier a préféré consulter les autorités locales afin de demander leur avis.

Après avoir consulté les autorités, Nikolay a pris une décision qu’il n’aurait jamais pensé prendre. Le fermier avait décidé de s’occuper de l’ourson, c’était la meilleure solution d’après lui. Désormais, lui et l’animal vivent ensemble, ce qui est plutôt touchant.

Ourson : Il est devenu un très bon ami de Nikolay !

L’ours est donc devenu l’animal de compagnie de Nikolay. Bien sûr, une situation exceptionnelle avait besoin de l’approbation du village. Mais cela n’a pas pris beaucoup de temps, car le fermier savait très bien comment s’occuper du petit animal. En effet, il donne beaucoup d’affection et fait en sorte que son ami reste en bonne santé.

Une chose est sûre, Nikolay était loin de se douter qu’il allait avoir un nouvel animal de compagnie. À la base, il voulait juste sauver l’ourson puis chacun devait continuer sa vie de son côté. On peut dire que la rencontre avec cette bête a eu un grand impact sur la vie de Nikolay.