Grâce à une amoureuse des animaux, Indie, la chienne Pitbull borgne, reprend espoir

L'histoire de ce chienne pitbull nous rappelle avec force l'importance de l'espoir et de la persévérance. C'est incroyable

© Grâce à une amoureuse des animaux, Indie, la chienne Pitbull borgne, reprend espoir

Indie, une chienne Pitbull âgée de 3 ou 4 ans, avait passé la majeure partie de sa vie dans un refuge. Malheureusement, personne ne semblait s’intéresser à elle. Cependant, malgré les circonstances, Indie n’a jamais cessé d’espérer et de rêver de trouver son foyer pour toujours.

Son séjour au refuge a été long et solitaire. Les jours et les semaines passaient, mais personne ne semblait remarquer Indie derrière les barreaux de sa niche. Cependant, son esprit inébranlable n’a jamais faibli. Chaque jour, elle attendait dans l’espoir que quelqu’un croise son chemin et l’emmène dans un endroit où elle serait aimée et soignée comme elle le méritait.

Par un coup du sort, un jour spécial, elle est arrivée au refuge. La bonne personne, celle au cœur généreux et désireuse d’offrir à Indie le foyer auquel elle aspirait, s’est finalement présentée. Cette personne a remarqué la gentillesse et l’amour dans les yeux de la chienne Pitbull et a décidé de la sauver.

Bien qu’elle ait patienté pendant très longtemps derrière les barreaux de son chenil, cette chienne Pitbull n’a jamais perdu espoir. Malheureusement, elle risquait l’euthanasie, car personne ne s’intéressait à elle. Jusqu’au jour où la bonne personne est arrivée au refuge…

Une race de chiens souvent mal-aimée

En effet, certaines races de chiens ne récoltent pas les faveurs des visiteurs arrivant dans les refuges. Or, les Pitbulls font bien souvent partie de ces races « mal-aimées ». Indie est pourtant une chienne parfaite. Douce, affectueuse, gentille elle a tout pour plaire.

Grâce à une amoureuse des animaux, Indie, la chienne Pitbull borgne, reprend espoir
Capture facebook

Mais la chienne Pitbull a aussi un signe particulier, qui refroidit certains potentiels adoptants. Elle n’a plus qu’un œil. Indie est arrivée au refuge alors qu’elle était blessée. Son œil était lacéré et les soignants ne pouvaient malheureusement pas le sauver

Sauvée de l’euthanasie

Bien heureusement, Audrey a fini par passer les portes du refuge. Cela faisait longtemps que la jeune femme souhaitait adopter un chien, mais elle n’avait pas trouvé celui qui la ferait craquer. Jusqu’à ce jour où elle est entrée dans le refuge et que son regard a croisé celui d’Indie. Audrey a eu un véritable coup de cœur pour la chienne Pitbull et a immédiatement souhaité l’adopter.

Aussi, elle a appris qu’ils devaient euthanasier la chienne Pitbull le lendemain, par manque de place.  Elle était donc arrivée juste à temps ! Audrey lui avait littéralement sauvé la vie.

Grâce à la patience d’Audrey, la chienne Pitbull a eu tout le temps dont elle avait besoin pour s’acclimater. En effet, c’était probablement la première fois qu’elle avait une maison. La pauvre boule de poils était même effrayée par les escaliers.

@saltiegrandma Come with me to adopt my dog 🙂 #adoptdontshop #dogadoption #pitbullsoftiktok ♬ original sound – Feelingblew

Maintenant bien adaptée, la chienne se sent parfaitement à l’aise. Elle vit une vie remplie d’amour auprès de sa maîtresse, pour le plus grand bonheur de celle-ci, comme on peut le voir dans cette autre vidéo d’Audrey, publiée sur TikTok :