Elle se réveille et découvre que sa chienne lui a fait une énorme surprise

Au réveil, cette femme découvre que son chien lui a laissé une grande surprise. Intriguée, elle s'apprête à explorer cette énigme !

© Elle se réveille et découvre que sa chienne lui a fait une énorme surprise

Une femme accueille un chien dans sa maison. Comme elle ne connaissait rien de cet animal, elle s’est contentée de lui donner un toit. Mais dans la nuit, elle fait une découverte, la plus inattendue. L’animal lui a fait une grosse surprise.

Chien : Le sauvetage héroïque de deux canins

Vous avez sans doute déjà entendu parler des usines à chiots ? Ces endroits où l’on élève les chiens dans le but d’avoir des chiots. Ainsi, une fois que la mère n’est plus dans la capacité de se reproduire, elles sont offertes pour adoption. Cependant, une jeune femme appelée Kaitlin Devoto, décide d’accueillir chez elle, un de ces toutous laissés à l’abandon.

Comme elle ne connaissait pas grand-chose du chien, ni son âge, ni son genre. Elle lui a juste ouvert ses portes pour lui donner un toit et un lit douillet. La jeune femme savait tout de même que l’animal provenait d’un sauvetage d’usine à chiots.

Elle se réveille et découvre que sa chienne lui a fait une énorme surprise
Capture facebook

« Je ne connaissais ni le sexe ni l’âge » déclare Kaitlin Devoto, la mère adoptive du chien. Après d’ajouter qu’elle a vu cette boule de poils pour la première fois quand elle est allée la chercher à Cincinnati. En effet, elle remarque que le chien ressemblait au caniche rouge standard, mais maigre et nerveux.

Kaitlin Devoto s’est également aperçue que le chien produisait un peu de lait. Ce qui lui a fait penser que l’animal sortait peut-être, d’une portée. Mais elle avait tout faux, car à son réveil, une belle surprise l’attendait.

Sa mère adoptive est surprise, la caniche a mis bas

Cette mère adoptive a plus ou moins l’habitude de recevoir des chiens d’usines. Des femelles qui allaitent encore, mais séparées trop tôt de leurs petits. De plus, le fait de s’apercevoir que son nouvel ami produisait du lait, ne lui semblait pas inquiétant. Elle était toute maigre.

Pour venir en aide au chien, Kaitlin Devoto a préparé un repas copieux pour son invité. Elle lui a fait de gros câlins, histoire de le rassurer. Mais quatre jours plus tard, c’est une grande surprise. La mère adoptive du chien ne s’attendait pas du tout à voir un autre invité à son réveil.

Elle se réveille et découvre que sa chienne lui a fait une énorme surprise
Capture facebook

À son réveil, Kaitlin Devoto remarque une autre présence à côté de son chien. Il semblerait que la caniche ait donné naissance à un chiot pendant la nuit. « Il ressemblerait à une pépite de poulet ». La mère adoptive s’est hâtée de vérifier s’il restait d’autres petits chiots à naître dans son abdomen. Mais en fait, non.

Kaitlin Devoto fait le nécessaire pour rendre à l’aise et en sécurité la maman et le bébé chien. Aussitôt, elle décide de lui trouver un nom. Comme il s’agit d’un mâle, elle l’appelle Chicky Nug. En y réfléchissant, elle n’est pas si convaincue de ce nom. Alors, avec l’aide de ses camarades, ils ont trouvé le nom Mickey D, en référence avec le fast-food McDonald’s. Et pour faire court, ils l’ont appelé Mickey.

Chien : Un séjour inoubliable avec leur mère adoptive

Chicky et Mickey forment un joli duo de noms, avoue Kaitlin Devoto. Cette dernière remarque que depuis la naissance de Mickey, le comportement de Chicky a changé. La chienne est plus joyeuse et elle dévoile peu à peu ses personnalités. Les deux chiens sont très épanouis.

Cinq semaines après la naissance de Mickey, les deux chiens sont toujours sous la garde de Kaitlin Devoto. Ils sont heureux, jouent, s’intéressent à tout. Bien que Kaitlin Devoto sait que ces caniches vont bientôt partir de chez elle, elle continue à leur montrer tant d’affections. Ainsi, elle chérit chaque instant qu’elle passe à leurs côtés. Une chose est sûre, elle n’oubliera jamais ces quelques semaines qu’elle a passées avec eux.