Elle se promène près d’une rivière et trouve une niche scellée, sa découverte est effroyable !

Une femme a découvert une niche en bois fermer à côté d’une rivière ! Ce qui s’y cachait dedans était consternant !

© Elle se promène près d’une rivière et trouve une niche scellée, sa découverte est effroyable !

Feleciana Ramirez déambulait près d’une rivière quand elle a fait une découverte inattendue. Elle a notamment aperçu une boîte en bois douteuse sur place. Curieuse, elle s’en est approché afin d’avoir des réponses ! C’était à ce moment qu’elle a constaté que quelque chose était séquestré dans la niche. Elle est sidérée quand elle a vu ce que celle-ci enfermait !

Niche : Une découverte inopinée !

Feleciana Ramirez est une jeune femme originaire de l’Oklahama City. En décembre dernier, elle flânait à proximité de la rivière de sa ville quand une niche attirait son attention. En bois et scellé, celle-ci se trouvait au travers de son chemin.

Tout de suite, la jeune femme avait compris que la niche renfermait quelque chose. C’était surtout ce que notre confrère « People » a rapporté ! Selon eux, Feliciana Ramirez a pris la décision de voir ce qui se cachait à l’intérieur.

Elle s’est donc procuré une hache pour écraser la niche. C’est là qu’elle aperçut Diego, un chien piégé à l’intérieur. Il était déjà étonnant de voir l’animal dedans mais le fait qu’il soit encore en vie l’était encore plus.

De plus, le toutou ne bougeait pas et ne faisait que fixer la jeune femme à l’intérieur de la niche. Feleciana a tout de suite remis le Pitbull au refuge OKC Animal Welfare. Puis, Diego a subi un transfer vers la Mutt Misfits Animal Rescue Society.

Le chemin vers la guérison !

Mutt Misfits Animal Rescue Society s’est chargé de procurer au chien tous les soins nécessaires dont il avait besoin. Diego n’était pas dans ses meilleures formes car il était couvert de cicatrices et de lésions. Mais à part cela, le canidé était aussi très maigre.

Avant d’abandonner et de rester tranquille dans la niche, le chien a dû essayer à plusieurs reprises de s’y échapper. Pour cause, il y avait des marques de griffures partout à l’entrée du trou. À l’évidence, l’animal souffrait physiquement et émotionnellement.

Diégo était sans doute piégé dans la niche plus longtemps qu’on ne peut même l’imaginer. Mais son malheur s’estompa dès lors que Feleciana l’a découvert. Par la suite, Kayla Wise, la nouvelle propriétaire, a accueilli le chien Diego.

Elle se promène près d’une rivière et trouve une niche scellée, sa découverte est effroyable !
Source: Capture Instagram

Cette dernière a fait en sorte que Diego se rétablisse. En seulement quelques semaines, le chien a gagné une dizaine de kilos. De plus, sa convalescence n’était pas difficile car il était doux et gentil tout au long du processus.

Elle se promène près d’une rivière et trouve une niche scellée, sa découverte est effroyable !
Source: Capture Instagram

Niche : Une nouvelle étape à franchir !

Complètement guérit, Diego peut enfin entreprendre une nouvelle vie qui n’est autre que l’adoption. Sa sauveteuse faisait partie des personnes qui ont voulu l’accueillir grâce à leur rencontre particulière. Leurs chemins se sont finalement recroisés pour ne plus jamais se séparer. Si la jeune femme ne l’a pas découvert dans la niche, le sort du chien aurait pu être différent.

Elle se promène près d’une rivière et trouve une niche scellée, sa découverte est effroyable !
Source: Capture Instagram

Néanmoins, Diego peut désormais se réjouir car il a pu retrouver un nouveau foyer bienveillant. L’histoire de la niche est à présent derrière lui. Le chien n’a plus de soucis à se faire car tout est bien qui finit bien pour lui. Tout cela grâce à l’aide de sa bienfaitrice !

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.