Elle roule tranquillement quand elle voit sur la route une chienne sur le point de mettre bas

Alors que cette femme roulait calmement en voiture, elle trouve une chienne enceinte en pleurs. Elle l’attrape et sauve les chiots à naître.

© Elle roule tranquillement quand elle voit sur la route une chienne sur le point de mettre bas

Une chienne sans abri courrait dans les rues tout en pleurant. Aucun passant ne voulait la sauver avant qu’elle ne tombe sous le regard d’une conductrice. Mais plus tard, cette femme découvre que l’animal était enceinte et était sur le point d’accoucher. Découvrez alors le geste incroyable de la femme !

La chienne allait presque accoucher

Il est toujours difficile pour un animal errant de survivre face au froid. Cela devient encore pire lorsqu’il s’agit d’une espèce femelle enceinte. Une chienne nommée Winnie faisait partie de ces malheureux animaux sans abri.

Cette chienne vivait dans les rues et allait presque accoucher. Elle sentait qu’elle avait besoin d’aide pour s’assurer que ses chiots puissent venir au monde sans crainte. Mais le problème surgit chez elle car elle ne trouve personne pour lui apporter ce dont elle a besoin.

Elle roule tranquillement quand elle voit sur la route une chienne sur le point de mettre bas
Capture instagram

En conséquence, elle tombe dans une dépression totale qui l’avait poussé à courir sur le bord de la route. Au bout de quelque temps, une automobiliste nommée Erica Wilson trouve la chienne. Cette femme ne remarquait rien d’anormal à première vue. Mais plus tard, elle remarque autre chose plus grave.

Ainsi, la femme sort de sa voiture pour attraper le toutou. Désespérée, craintive et à bout de souffle, la chienne prend la fuite en voyant Wilson s’approcher d’elle. Mais la femme savait que si elle n’intervenait pas, le toutou et les chiots pourraient connaitre le pire.

Winnie est finalement sauvée

La femme attrape la chienne et l’emmène avec elle pour lui donner plus de soins. Mais pendant ce temps-là, la pluie tombait, ce qui rendait difficile l’accès vers la voiture. Heureusement, un étranger leur donne un poncho pour se couvrir un peu le temps que la pluie se calme.

Wilson conduit la chienne chez le vétérinaire pour la diagnostiquer. Après quelques examens, le spécialiste confirme que les chiots ne couraient aucun danger. Il avait même assuré à la sauveteuse que leur naissance était très proche donc il fallait rester prudent.

Elle roule tranquillement quand elle voit sur la route une chienne sur le point de mettre bas
Capture instagram

À la fin de la visite médicale, la femme emmène la chienne chez elle pour attendre le moment de la naissance. Winnie devenait encore plus faible mais elle appréciait son foyer temporaire. Ainsi, la sauveteuse appelle le Border Collie Rescue & Rehab pour obtenir plus de conseils.

Le toutou se sentait mieux après que la femme lui a offert un espace pour se reposer. D’ailleurs, Wilson avait même partagé une photo sur laquelle elle joue avec son adorable toutou. Plus tard, le grand jour arrive et la chienne accouche de 4 chiots. Un jour que la femme qualifie de plus beau de sa vie.

Chienne : Les animaux sont transférés

Les toutous devaient encore rester 8 semaines chez leur sauveteuse. Cela ne posait aucun problème à Wilson car elle adore ces animaux. La chienne se montre tous les jours reconnaissante envers la femme en la comblant d’affection. Ce qui va de soi car sans elle, l’animal n’aurait peut-être pas mis au monde ces bébés.

Malheureusement, la petite famille de la chienne devait intégrer un refuge après la période néonatale. Le centre qui les a accueilli est le même qui avait conseillé la femme, le Border Collie Rescue & Rehab. On espère juste que ces toutous trouveront une famille au bon cœur comme Wilson.