Des chatons orphelins débarquent dans la maison grâce au chien de la famille

Au fil des jours, les chatons se sont adaptés à leur nouveau foyer. Ils ont reçu des soins médicaux, de la nourriture et des jouets.

© Des chatons orphelins débarquent dans la maison grâce au chien de la famille

Des chatons orphelins ont trouvé un foyer inattendu dans la maison d’une famille aimant les animaux. Avec l’aide d’un chien, ils ont réussi à surmonter l’adversité et à recevoir l’amour et les soins dont ils avaient désespérément besoin.

Tout a commencé lorsqu’une portée de chatons, abandonnés et orphelins, s’est retrouvée en détresse dans les rues d’une ville. Sans abri et avec peu d’espoir de survie, ces jeunes félins avaient désespérément besoin d’un refuge sûr.

Ils ont alors eu la chance de rencontrer un chien déterminé à leur venir en aide et à impliquer toute sa famille dans le sauvetage. Sans ces âmes bienveillantes, les petits félins n’auraient d’ailleurs pas survécu.

Le chien de la famille à l’origine de l’histoire

Ce chien a découvert le premier chaton tout seul devant la maison de ses propriétaires. Il a alors décidé de le faire entrer à l’intérieur par la chatière.

Le propriétaire était perplexe face à la trouvaille de son chien et ne savait pas quoi faire. Mais le sympathique chien n’en a pas fini et a rapidement apporté un deuxième chaton peu de temps après. Un troisième et dernier chaton a ensuite été trouvé sur le terrain de la propriété. Cependant, il n’y avait aucune trace de leur mère.

Des chatons orphelins débarquent dans la maison grâce au chien de la famille
Capture facebook

La famille a alors recueilli les trois chatons, un mâle et deux femelles, pour s’en occuper pendant qu’un refuge leur trouvait une famille d’accueil. Ils les ont nourris avec un mélange de lait maternisé et de nourriture humide. Grâce à ce chien au grand cœur, les trois chatons ont ainsi pu prendre un bon départ.

Des chatons à la personnalité attachante

Ils ont rapidement fait preuve d’un énorme appétit et d’une formidable énergie. Puis, leurs personnalités ont commencé à se révéler. L’un adore suivre les gens, un autre est aventurier et le troisième très curieux. Wendy est la casse-cou, elle adore grimper et se mettre dans le pétrin.

Des chatons orphelins débarquent dans la maison grâce au chien de la famille
Capture facebook

Leur caractère enjoué et attachant n’a fait que se renforcer au fur et à mesure qu’ils grandissaient. Bientôt, les chatons pourront trouver une famille pour toujours. Leur avenir s’annonce radieux, car ils avaient peu de chances d’y parvenir sans l’intervention providentielle du chien et de son propriétaire.

L’histoire des chatons orphelins et de leur foyer inattendu au cœur d’une famille compatissante et d’un chien gentil est devenue virale sur les médias sociaux. De nombreuses personnes ont été touchées par cette histoire et ont proposé d’aider la famille en apportant de la nourriture et des fournitures pour les chatons.