C’est l’homme qui a volé les chiens de Lady Gaga et a été condamné à 21 ans

L'homme qui a tiré sur le promeneur de chiens de Lady Gaga lors du vol de deux des bouledogues français de la chanteuse à Hollywood en février de l'année dernière a été condamné à 21 ans de prison.

© C'est l'homme qui a volé les chiens de Lady Gaga et a été condamné à 21 ans

Au moment de l’incident, Lady Gaga se trouvait dans la ville de Rome pour la tournée du film House of Gucci de Ridley Scott, et c’est donc un promeneur de chiens professionnel qui s’est occupé de ses animaux. Vers 21 h 40, un mercredi soir de février 2021, alors que Ryan Fischer, 30 ans, promenait Miss Asia, Gustav et Koji, comme les animaux sont appelés, le long de Sierra Bonita Avenue à Hollywood, il a été attaqué par trois inconnus.

La séquence s’est déroulée en un peu moins d’une minute : James Howard Jackson et deux autres hommes sont sortis d’une voiture blanche avec l’intention d’arracher les chiens au promeneur de chiens. Les hommes se sont battus avec lui et l’ont jeté au sol tout en prenant deux des trois chiens qu’il promenait, jusqu’à ce qu’un coup de feu retentisse et que Ryan Fischer reste étendu sur le sol, comme le montre une vidéo de l’incident enregistrée par une caméra de sécurité et obtenue en exclusivité par le portail d’information TMZ.

L'homme qui a tiré sur le promeneur de chiens de Lady Gaga est condamné à 21 ans de prison
Source : Capture Instagram

« L’accord sur le plaidoyer tient M. Jackson responsable d’avoir commis un acte violent et vicieux, et rend justice à notre victime », a déclaré le bureau du procureur du comté de Los Angeles en annonçant l’accord sur le plaidoyer. Les deux autres agresseurs sont en prison pour leur participation au crime.

Après le vol, Lady Gaga a offert une récompense de 500 000 dollars pour récupérer ses chiens Koji et Gustav.

La chanteuse a effectivement offert cette récompense pour récupérer ses chiens Koji et Gustav. Miss Asia, son autre chien, a eu la chance de pouvoir s’échapper de ce vol. Malheureusement, les deux autres chiens n’ont pas pu réussi.

L’homme qui a tiré sur le promeneur de chiens de Lady Gaga l’année dernière a été condamné à 21 ans de prison.