Ce chiot profitant de son premier vol avec un siège côté hublot va égayer votre journée

Un adorable chiot attendrît tout le monde dans l'avion alors qu'il profite de son premier vol.

© © INSTAGRAM / LOUIETHECREAM

Comme il est merveilleux qu’aujourd’hui, les chiens, les chats ou tout autre type d’animal de compagnie puissent vous accompagner sur un vol vers l’endroit où vous allez, il était temps de comprendre que les animaux font partie de la famille, et ne devraient pas être discriminés lors de l’embarquement dans un avion. Certaines compagnies aériennes sont encore plus compliquées lorsqu’il s’agit de chiens de grande taille, mais au fil des années, de plus en plus de progrès sont réalisés et les compagnies aériennes deviennent de plus en plus permissives.

Normalement, les animaux de moins de huit kilos sont autorisés à voyager en cabine avec leurs propriétaires pendant tout le vol. En revanche, en règle générale, les chiens de grande taille dépassant ce poids voyagent en cabine pressurisée dans la soute inférieure, sauf si un document spécial est présenté, soit par un certificat de dépendance, soit parce qu’il s’agit d’un chien d’assistance spécial, qui sera autorisé à voyager avec son maître.

Comme l’adorable chiot de cette histoire, nommé Louie, pèse moins de huit kilos, il a voyagé avec ses maîtres sur un siège côté hublot et a apprécié tout le voyage en gardant les yeux sur les gros nuages qu’il voyait passer. Pour un chiot, cela a dû être une expérience inoubliable. Il n’a probablement pas compris ce qui se passait, mais il a certainement aimé voyager avec ses rêves.

Un chiot profite du vol avec ses maîtres, en regardant par la fenêtre.

vol
© INSTAGRAM / LOUIETHECREAM

Il convient de préciser que si un animal domestique voyage avec son propriétaire sur un vol, il n’est pas autorisé à laisser sa caisse de transport sur le dessous du siège, mais sa propriétaire Amanda a pris le risque et a décidé de le placer sur ses genoux afin qu’il puisse également profiter de la vue depuis le hublot. Aucun des membres du personnel de l’avion ou des passagers ne s’est plaint de cette situation et a laissé l’animal s’amuser comme tout le monde.

Le chiot s’est merveilleusement comporté pendant tout le vol, il est un excellent exemple à suivre. En effet, les chiens se comportent parfois mieux que certains enfants. Le propriétaire du chien a déclaré qu’heureusement, ils étaient à l’avant de l’avion et que peu de gens ont vu Louie profiter de la vue. Bien que de nombreuses personnes acceptent les chiens, ils ne voulaient pas avoir de complications.

Les hôtesses de l’air ont adoré le chien et n’ont pas hésité à lui faire des câlins, elles ont trouvé le chien trop adorable et irrésistible et s’il ne causait pas de gêne, il n’y aurait aucun problème à ce qu’il reste sur les genoux d’Amanda pendant le reste du vol à profiter de la vue. Dans la vidéo qu’elle a prise, c’était le lever du soleil et c’était vraiment magnifique.

vol
© INSTAGRAM / LEOTHECREAM

Une autre chose qu’Amanda a racontée est que la personne assise à côté d’elle pendant le vol n’a pas remarqué le chiot au début, car il était super fatigué et se comportait merveilleusement bien. Quand elle l’a vu, elle a été surprise, mais elle l’a trouvé super mignon et n’a eu aucun problème à ce que Louie reste hors de la cage.

Après avoir fait le voyage et passé plusieurs mois avec sa famille, Louie profite de sa nouvelle maison avec son frère aîné Leo, qui est également un golden retriever. Les deux vivent ensemble dans la nouvelle maison d’Amanda, où ils s’adaptent actuellement à ce nouvel endroit. Heureusement, les deux chiens sont super heureux et adorables et font de longues promenades avec leur maître chaque fois qu’ils sortent dans le parc.

Tout amoureux des animaux aimerait certainement avoir le même compagnon de vol qu’Amanda pour profiter de la vue par le hublot. Cela était vraiment un voyage très touchant.