Ce chien errant sauve la vie d’un bébé abandonné dans un sac poubelle dans la rue

Un chien errant a été aperçu avec un sac poubelle contenant un bébé abandonné ! Découvrez les détails sur cet incroyable sauvetage qui s'est produit au Liban !

© Ce chien errant sauve la vie d’un bébé abandonné dans un sac poubelle dans la rue

Les humains ne sont pas les seuls qui peuvent accomplir des actes héroïques. En effet, il existe aussi certains animaux qui viennent en aide à un être vivant en danger. Ce fut le cas de ce chien au Liban qui a sauvé un bébé abandonné dans un sac poubelle !

Un chien errant qui a agi en véritable héros !

Tripoli est une des villes les plus pauvres et les plus dangereuses au Liban. Les canidés errants et dangereux sont très nombreux là-bas. Personne n’aurait cru que parmi ces animaux, il y aurait un chien bienveillant qui agirait en héros !

Dans les rues de Tripoli, un chien marchait avec un sac poubelle dans la gueule. Au premier abord, on pourrait penser qu’il s’agit d’un canidé errant tout ce qu’il y a de plus normal. Effectivement, on aurait l’impression qu’il s’agissait d’un toutou qui cherchait de la nourriture !

Un passant avait pourtant remarqué qu’il y avait quelque chose d’étrange avec cet animal. Le sac poubelle que ce chien transportait attirait beaucoup l’attention. De plus, l’individu qui avait croisé le canidé entendait des bruits étranges !

Selon le National News, le passant avait entendu des cris de bébé en train d’étouffer. Il s’approche alors du chien et décide de confirmer ce qu’il avait entendu. En voyant ce qu’il y avait dans sac poubelle, il n’a pas perdu de temps pour prendre les choses en main !

Le bébé abandonné, pris en charge au plus vite !

L’homme qui a croisé le chemin du chien a tout de suite décidé de prendre le sac. Le bébé qui été à l’intérieur a été transporté vers l’hôpital le plus proche. Ensuite, il a été transféré vers l’hôpital gouvernemental de Tripoli afin de recevoir beaucoup plus de soins !

Ce bébé que le chien avait secouru dans les rues de Tripoli était dans un état assez grave. Le nouveau-né avait des ecchymoses un peu partout sur le visage et sur le corps. Cet incident au Liban a bien évidemment fait le tour des réseaux sociaux !

L’histoire de ce bébé qui a pu être sauvé grâce à un chien a attiré l’attention de nombreux internautes. Si le canidé n’avait pas pris le sac avec le nouveau-né, le passant n’aurait peut-être jamais trouvé ce dernier. De plus, les autres canidés errants auraient pu faire des choses atroces !

Les internautes en colère à cause des parents étaient nombreux sur la Toile. En effet, ils ont blâmé les individus qui ont osé abandonner l’enfant dans un sac poubelle. De l’autre côté, il y a ceux qui sont contents que le chien ait rencontré quelqu’un qui a vite emmené le nouveau-né à l’hôpital !

Un chien qui a croisé un homme au bon moment dans les rues de Tripoli !

Avec le nombre de canidés errants à Tripoli, il faut dire que le bébé a eu beaucoup de chance. Ce petit être humain sans défense est tombé sur un chien sans mauvaises intentions. De plus, l’animal a eu du bol, car il a croisé une personne bienveillante sur sa route !

Personne ne sait ce que ce chien à Tripoli avait en tête. Par contre, on peut croire qu’il savait que transporter le bébé était une bonne initiative. En se déplaçant, les chances de rencontrer un individu capable de prendre le nouveau-né étaient plus grandes !

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.