Ce chat a été adopté à l’âge adulte et est reconnaissant de cette opportunité !

Cette famille publie souvent des messages sur Facebook concernant l'amélioration du chat et des autres animaux qu'elle sauve de la rue.

© Ce chat a été adopté à l'âge adulte et est reconnaissant de cette opportunité !

Pappy était un chat errant très mal en point que les services de contrôle des animaux ont trouvé dans les rues. Heureusement, Karin Poplin l’a recueilli dans sa maison, qui fait office de centre de soins et d’adoption pour les chats errants de tous âges qui ont besoin d’une famille. Avec son mari, ils ont baptisé cet endroit Kitty Adventure Rescue League (KARL).

L’histoire de Pappy !

Ils s’occupent d’un grand nombre de chats de toutes les tailles, de toutes les couleurs et de tous les maux. Ils disent d’ailleurs toujours que les chats errants sont ceux qui ont le plus d’amour à donner. Aussi, quel meilleur exemple que Pappy, qui a ronronné dès qu’elle l’a mis dans sa voiture pour l’emmener dans son centre.

Personne ne connaît exactement l’histoire de Pappy ni son âge (plus de 13 ans, c’est certain), mais ils sont sûrs qu’il sera un excellent compagnon.

Ce chat a été adopté à l'âge adulte et est reconnaissant de cette opportunité !
Source: Capture Instagram

Le chat est en voie de guérison !

L’infection qu’il avait sur la peau ralentit et les poils repoussent sur les zones endommagées. Il a alors été équipé d’un manteau pour l’aider à supporter la légère brise et le froid la nuit. Ce chat s’est très bien entendu avec ses nouveaux amis à la maison. En effet, il interagit avec eux amicalement et ils mangent même dans le même bol de croquettes.

Ce chat a été adopté à l'âge adulte et est reconnaissant de cette opportunité !
Source: Capture Instagram

Il a également trouvé une place dans le lit avec les autres, il a donc un nouvel endroit pour dormir. Pappy est un chat adulte, mais très affectueux, il adore les câlins. Aussi, ses nouveaux propriétaires aiment l’entendre ronronner.

Ce chat a été adopté à l'âge adulte et est reconnaissant de cette opportunité !
Source: Capture Instagram

Pour Karin, il n’aura plus à s’inquiéter de l’endroit où il dormira ou de l’heure de son prochain repas, car c’est sa nouvelle maison et il y restera.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.