Ce chien abandonné et errant remercie les sauveteurs avec des gros câlins, une scène touchante

Au Texas, un chien errant courait le long des limites d’une petite ville. Des bénévoles le trouvent et il les remercie avec des câlins.

© Ce chien abandonné et errant remercie les sauveteurs avec des gros câlins, une scène touchante

Chaque race de chien a sa propre manière de montrer sa gratitude. Pour le cas de M. Snufflufugus, il exprime sa reconnaissance d’une manière assez particulière. Alors qu’il semblait perdu et troublé, des bénévoles le sauvent tout en l’emmenant dans leur centre. Dès son arrivée, les sauveteurs sont surpris de l’importance que cet animal porte sur les câlins.

Chien : Un groupe de personnes sauve l’animal

L’histoire s’est déroulée dans la ville de Copperas Cove au Texas. Personne ne comprenait ce que le chien avait subi. Mais celui-ci traversait les limites de sa ville comme s’il était traumatisé. Cet animal était en fait à la recherche d’une personne au bon cœur susceptible de l’héberger.

Plus tard, un groupe de bénévoles œuvrant pour le centre de contrôle des animaux de la ville le trouvent. Ces gens le prennent avec eux et le sortent de la rue pour le mettre en sécurité. À ce moment-là, la vie du toutou commençait à prendre une autre tournure.

Ce chien abandonné et errant remercie les sauveteurs avec des gros câlins, une scène touchante
Capture instagram

Le chien découvre pour la première fois le centre Copperas Cove Animal Control. Tout le personnel ne comprenait pas comment un si bon toutou s’est retrouvé dans les rues. Il s’agit d’un bouledogue très affectueux que toutes les familles passionnées pour les molosses voudraient.

Ce centre a bien accueilli le chien en lui offrant un bon régime alimentaire et les soins nécessaires. De son côté, M. Snufflufugus s’est rapidement mis à l’aise entouré de ses semblables. D’ailleurs, il a réussi à gagner le cœur d’une sauveteuse en particulier avec sa nature affectueuse.

Un toutou pas comme les autres

On a tendance à penser que les bouledogues disposent d’un caractère agressif et moins affectueux. Mais pour le cas de M. Snufflufugus, ce chien montre une autre facette. En effet, il s’attache rapidement à quelqu’un et sa bénévole préférée ne pourrait pas en dire le contraire.

Le chien trouve son amie pour la vie connue sous le nom de Tamara Hall. Cette femme s’étonne de voir un animal aussi calme et attaché. La femme affirme que le toutou aime beaucoup les câlins et il peut passer des heures à le faire avec une personne qu’il aime. D’ailleurs, une photo de lui avec Tamara Hall est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Ce chien abandonné et errant remercie les sauveteurs avec des gros câlins, une scène touchante
Capture instagram

M.Snufflufugus aime aussi les petites promenades. Néanmoins il préfère le faire avec sa meilleure amie Hall. Son addiction aux câlins rend ce chien si spécial dans ce centre. D’ailleurs, les bénévoles le surnomment même le « démon de l’affection ». Ce qu’on voit rarement chez un animal venant de subir un tel traumatisme.

Après que l’histoire de ce chien soit devenue populaire, les internautes n’ont pas hésité à montrer leur intérêt. En effet, le centre qui a sauvé M. Snufflufugus ne dispose pas d’une grande ressource. Par conséquent, il ne peut pas prendre en charge cet adorable toutou.

Chien : Un transfert à venir ?

Le chien profite de ses derniers moments dans le centre Copperas Cove Animal Control avec joie. Il se sent en effet plus à l’aise entouré de ses sauveteurs qu’il aime tant. Sa meilleure amie regrette déjà son départ dans quelque temps, mais le destin les unira dans le futur.

Pour rendre la vie de chien plus joyeuse, les sauveteurs seront obligés de le transférer dans un refuge plus grand. Dans cet endroit, il pourrait enfin trouver sa plus belle place. Sur ce, on espère que cet animal câlin puisse trouver une personne aussi affectueuse que lui.