Ce chaton, discriminé « pour sa laideur » est sur le point d’être euthanasié, il devient une star sur Instagram

Ce chaton était rejeté en raison de son apparence laide selon de nombreuses personnes. Une femme a su voir sa beauté intérieure...

© Ce chaton, discriminé "pour sa laideur" est sur le point d'être euthanasié, il devient une star sur Instagram

Lori Farris vit aux États-Unis et a toujours travaillé dans l’enseignement. Cette femme aimait les animaux et avait un cœur immense. Un jour, en se promenant dans la rue, elle vit un chaton errant seul, couvert de puces et le nez ensanglanté. Lori ne put alors résister à l’envie de l’aider et l’emmena chez elle.

Puis, Lori l’emmena chez le vétérinaire pour un examen. Après une évaluation, elle découvrit que le chaton souffrait d’infections oculaires, de parasites intestinaux. De plus, si ce chaton se retrouvait dans un refuge, son destin inévitable serait l’euthanasie.

Ce chaton « laid » voit sa vie basculer

Ce chaton, discriminé "pour sa laideur" est sur le point d'être euthanasié, il devient une star sur Instagram
Capture instagram

Lori, cependant, ne voulait pas abandonner le chaton, alors elle décida de l’adopter et de lui donner une chance d’avoir une vie heureuse.

Le chaton s’adapta ainsi rapidement à son nouveau foyer et se lia d’amitié avec la chienne de la famille.

Ainsi, toute la famille de Lori prirent soin avec amour de ce chaton. Aussi, ce dernier s’avéra être un chaton incroyable, plein de personnalité et de charisme.  Il devint rapidement une star sur les réseaux sociaux.

En effet, Lori a partagé de nombreuses photos et vidéos des aventures du chaton. Le compte devint alors très populaire en peu de temps. Et ce, avec plus de 250 000 fans.

Lori était effectivement heureuse de pouvoir partager l’histoire du chaton avec le monde et de montrer que les animaux sont bien plus que leur apparence.

Ce chaton, discriminé "pour sa laideur" est sur le point d'être euthanasié, il devient une star sur Instagram
Capture instagram

« Des années plus tard »

Le chaton vit toujours heureusement avec Lori et sa famille. Ils ne regretteont jamais leur décision de l’avoir adopté. En effet, ils se souviendront toujours du jour où, couvert de puces et blessé, il est entré dans leur vie. Et ce, pour la changer pour toujours.

Cette histoire est un parfait exemple de la façon dont nous ne devrions pas discriminer les chats, ou tout animal, en fonction de leur apparence ou des maladies qu’ils pourraient subir.

Ce chaton, au physique peu conventionnel, a prouvé être une mascotte pleine de personnalité et de charisme, et est rapidement devenue une star sur les réseaux sociaux.

Ce chaton, discriminé "pour sa laideur" est sur le point d'être euthanasié, il devient une star sur Instagram
Capture instagram

Si vous avez une histoire drôle, inspirante ou émouvante mettant en avant un animal, nous aimerions la lire! Partagez-la avec nous. Écrivez-nous à : tekpolis.fr@gmail.com