Ces enfants trouvent un chaton avec les pattes dans des plâtres, ils font tout pour le sauver

Quelques petits enfants sont devenus les héros pour un petit chaton. Ce qu'ils ont vu a tellement brisé leur cœur qu'ils n'ont pas hésité à lui apporter l'aide dont elle avait tant besoin.

© Des enfants trouvent une pauvre petite chatte avec les pattes apparemment cassées et font tout pour la sauver

Plusieurs enfants jouaient devant la résidence où ils vivaient à Phoenix, en Arizona, quand ont trouvé un petit chaton blessé. Une scène comme celle-ci ne pouvait pas les laisser indifférents. Ils l’ont rapidement emmenée chez leurs parents. Ces derniers sont restés sans voix face à la gravité de ses blessures.

Le chaton avait alors des plâtres recouvrant ses pattes arrière. L’un des parents des enfants a immédiatement suggéré de l’emmener chez Kathy Hamel, directrice d’Arizona Shih Tzu et Small Breed Rescue.

Des enfants trouvent une pauvre petite chatte avec les pattes apparemment cassées et font tout pour la sauver
Capture Instagram

Le chaton a été nommé Cupcake par une fillette de 4 ans qui l’a trouvée

Ils ont alors emmené le chaton chez le vétérinaire pour qu’il l’examine et comprenne clairement ce qui lui arrivait. Ce qu’elle avait sur ses pattes, son faible poids et sa dénutrition évidente les inquiétaient énormément.

Ils ne comprenaient vraiment pas ce qui avait pu arriver à ce chaton, tant son état était lamentable. Étant donné l’état physique dans lequel se trouvait le chaton sans défense, il n’aurait probablement pas survécu dans la rue plus de quelques jours.

Il était si jeune et avait déjà connu la douleur et la souffrance

Des enfants trouvent une pauvre petite chatte avec les pattes apparemment cassées et font tout pour la sauver
Capture instagram

La première chose que le vétérinaire a faite a été d’enlever les plâtres. En effet, il était évident qu’ils avaient été faits de manière rudimentaire. D’ailleurs, l’un s’est détaché facilement, mais l’autre était très serré et lui faisait mal. Ils ont dû le tremper dans l’eau pour éviter que le chaton ne souffre pendant qu’ils l’enlevaient.

La chose la plus incroyable s’est produite lorsqu’ils ont enlevé complètement les plâtres. Les pattes du chaton n’avaient effectivement aucune blessure ou fracture. Cela indiquait donc qu’une personne avait placé ces plâtres.

Quelqu’un a donc intentionnellement placé le plâtre de cette manière sur les pattes du chaton et l’a abandonné à son sort.

Clairement, Cupcake a été victime du pire acte d’inhumanité. Et personne ne peut comprendre comment quelqu’un a pu lui faire ça à un chaton aussi innocent.

Il est difficile de comprendre pourquoi une personne irait jusqu’à ce point d’indolence et de cruauté. C’est un acte qui mérite tout notre rejet. Cependant, le chaton a tout supporté avec courage et était de bonne humeur malgré ce qui s’était passé.

En plus de tout cela, il était le plus docile et gentil, ne résistant pas aux soins

Des enfants trouvent une pauvre petite chatte avec les pattes apparemment cassées et font tout pour la sauver
Capture instagram

Le petit chaton restera encore quelques jours dans les installations de sauvetage pour récupérer des forces dans ses pattes et aussi un peu de poids. Ensuite, il partira avec une nouvelle famille qui l’attend à bras ouverts.

Heureusement, enfin, la vie montre son bon côté au chaton. Ainsi, il pourra oublier son triste passé entouré de tout l’amour qu’il a toujours mérité.

Cette histoire devrait nous servir de rappel que les animaux sont des êtres vivants, sensibles, qui souffrent et ressentent tout comme les humains. Encourageons l’amour et le respect envers tous les animaux.

Les animaux font partie de nos vies de tant de manières. Quelle est votre histoire favorite mettant en vedette un animal? Contactez-nous à l’adresse tekpolis.fr@gmail.com