Blanca, la chienne qui cherche son maître tous les jours dans le parc où il est décédé

Les chiens aiment leurs maîtres, peu importe la situation qu'ils traversent, que ce soit quelque chose de positif ou de négatif.

© Blanca, la chienne qui cherche son maître tous les jours dans le parc où il est décédé

Voici l’histoire de la chienne Blanca et son maître. La chienne a toujours été sa grande compagne et son soutien.

Ainsi, elle était la meilleure amie de Guido depuis cinq ans. Un homme aux prises avec des problèmes économiques qui n’avait d’autre choix que de vivre dans la rue. Ainsi, il essayait de trouver de la nourriture chaque jour pour lui et sa chienne.

Une chienne très aimée

Blanca était constamment au parc. Tout le monde la connaissait. Ainsi, les enfants venaient vers elle pour la prendre dans leurs bras et la caresser. Tandis que les adultes demandaient à Guido comment ils pouvaient l’aider. De plus, il lui apportaient régulièrement de la nourriture. Mais la vie de Guido a pris fin et Blanca s’est retrouvée seule.

Blanca, la chienne qui cherche son maître tous les jours dans le parc où il est décédé
Capture facebook

Grâce à la bonne relation que cet homme entretenait toujours avec le quartier, plusieurs personnes ont voulu aider la chienne après avoir appris la nouvelle.

Antonella discutait tous les après-midi avec Guido dans le parc. Aussi, lorsqu’elle a appris la mort de l’homme, elle a d’abord été sous le choc et remplie de tristesse. Cependant, elle a rapidement réagi et a pensé à la chienne. En effet, elle ne voulait pas abandonner la chienne à son triste sot et elle voulait l’adopter.

Elle est allée en courant au parc et Blanca était déjà avec une voisine

La chienne était très triste et ne voulait pas quitter le corps de son maître qui gisait encore dans l’herbe du parc.

Blanca, la chienne qui cherche son maître tous les jours dans le parc où il est décédé
Capture facebook

Les responsables des services funéraires ont emmené le corps de Guido. Mais la chienne voulait suivre la voiture. Ainsi, Antonella et d’autres personne lui ont tenu compagnie et l’ont aidée dans ce moment difficile.

Antonella a parlé à tout le monde et à la police pour leur expliquer qu’elle était prête à adopter Blanca et à lui offrir un foyer sûr avec tout ce dont elle avait besoin. Elle a donc emmené Blanca chez elle.

Bien qu’au cours des premiers jours, la chienne était totalement abattue, elle s’est finalement adaptée à son nouveau foyer.

Il semblait incroyable qu’une chienne errante sache qu’elle ne devait pas faire ses besoins à l’intérieur de la maison et attendre qu’Antonella la sorte pour se promener.

Blanca, la chienne qui cherche son maître tous les jours dans le parc où il est décédé
Capture facebook

À chaque sortie dans la rue

La chienne tirait sur la laisse, indiquant à sa nouvelle maîtresse qu’elle voulait aller au parc pour retrouver Guido. Et c’est logique, car le parc était le foyer de cette chienne pendant plusieurs années.

Ainsi, quand elle arrivait au parc, elle reniflait chaque coin. Notamment là où elle dormait avec Guido.

C’est ainsi que s’est déroulée la vie de Blanca pendant plusieurs années. Chaque jour, à la recherche et désirant retrouver son ancien maître, mais maintenant avec un foyer chaleureux et profitant de l’amour d’Antonella et de ses quatre enfants.

Si vous avez une histoire drôle, inspirante ou émouvante mettant en avant un animal, nous aimerions la lire! Partagez-la avec nous. Écrivez-nous à : tekpolis.fr@gmail.com