Après avoir perdu son maître, ce chat qui louche cherche une famille qui l’aimera tel qu’il est !

Après la mort de son maître, Ben, le chat, attend qu'une famille l'adopte dès que possible, car il a besoin d'amour.

© Après avoir perdu son maître, ce chat qui louche cherche une famille qui l'aimera tel qu'il est !

Ben Franklin est un adorable chat qui a heureusement été recueilli par un refuge pour animaux en août. Après le décès de son propriétaire, il s’est effectivement retrouvé seul et sans abri.

Après avoir perdu son maître, ce chat au regard croisé et au visage triste cherche une famille qui l’aimera tel qu’il est !

Le chat était un peu nerveux lorsqu’il est arrivé au refuge. Pourtant, tout le monde est immédiatement tombé amoureux de lui en raison de son regard unique. En effet, Ben louche. De plus, il a également un visage perpétuellement triste, mais aucun de ces traits ne semble l’affecter, car le seul effet réel est de le rendre irrésistiblement adorable pour tous ceux qui le voient.

« Nous avons tout de suite remarqué ses yeux qui louchent et nous les avons trouvés si mignons », a déclaré Crystal, une employée du refuge. Avant d’ajouter : « Ben a consulté notre vétérinaire et il n’y avait aucune inquiétude au sujet de ses yeux ». On pourrait penser que les yeux de ce chat constituent un obstacle à son adoption, mais c’est tout le contraire ».

Après avoir perdu son maître, ce chat qui louche cherche une famille qui l'aimera tel qu'il est !
Source: Capture Instagram

Il convient de noter que Ben reçoit beaucoup d’attention de la part des candidats à l’adoption lorsqu’ils le voient pour la première fois. Malheureusement, ce chat n’est pas aussi affectueux ou extraverti que les gens le souhaiteraient dès le départ. C’est pourquoi cela fait maintenant plus d’un mois qu’il attend que quelqu’un tente sa chance et l’adopte pour de bon.

« Le foyer idéal de Ben serait tranquille, avec quelqu’un de patient et de compréhensif.

« Il serait bien avec un autre chat tolérant qui respecte son espace et ne veut pas jouer. Cependant, il préfèrerait un foyer sans chiens ni petits enfants. Bien que Ben (le chat) ait besoin d’un foyer spécial, nous savons qu’il y a quelqu’un pour lui », conclut-elle.

Après avoir perdu son maître, ce chat qui louche cherche une famille qui l'aimera tel qu'il est !
Source: Capture Instagram

Malgré son visage qui semble toujours triste, Ben le chat souhaite vraiment qu’une famille l’adopte qui puisse l’aimer pour toujours. Aussi, ses amis du refuge ne cesseront de chercher jusqu’à ce qu’ils trouvent celle qui lui conviendra parfaitement.