Après 500 jours dans un refuge, un chien ne peut contenir son bonheur d’être adopté

Alexander, un chien bâtard, a montré son bonheur d'avoir été adopté en serrant son nouveau propriétaire dans ses bras, c'était magique !

© Après 500 jours dans un refuge, un chien ne peut contenir son bonheur d'être adopté

Alexander est un chien adorable et spécial. Cependant, personne ne s’est intéressé à lui et il a passé 15 mois dans un refuge. Soit 477 jours à regarder ses compagnons partir et lui rester. Mais les jours de solitude sans famille ont enfin un jour pris fin. En effet, un couple lui a donné l’opportunité de faire partie de son foyer.

Décrit comme un chien gentil et aimant, ce couple a finalement sauvé ce chien de ce refuge rempli d’animaux où sa vie était en danger.

Un chien qui a passé près de 500 jours dans un refuge est adopté

Alexander a donc passé de très longs mois seul dans ce refuge, où il aurait probablement été euthanasié si personne n’était venu le sortir de là.

Après 500 jours dans un refuge, un chien ne peut contenir son bonheur d'être adopté
Source: Capture Instagram

Âgé d’à peine trois ans, cet adorable chien au grand cœur n’avait jamais eu la chance d’appartenir à une famille. Alexander est un mélange de berger et de doberman, mais il a aussi des traits de dogue allemand.

Plus de 800 chiens ont trouvé un foyer dans son refuge. Cependant, Alexander ne semblait intéresser personne. Il a alors vu ses compagnons partir au fil des jours et des nuits. Une situation qui attristait fortement le personnel, car ils savaient que c’était un chien adorable.

Après 500 jours dans un refuge, un chien ne peut contenir son bonheur d'être adopté
Source: Capture Instagram

Personne ne voulait l’adopter !

« Voir le merveilleux Alexander rester assis à attendre tout ce temps sans qu’il y soit pour rien a été vraiment difficile et déchirant pour nous tous ».

Après une longue attente, le refuge a annoncé qu’il avait finalement trouvé un foyer à Alexander.  Ainsi, ils ont diffusé une vidéo de lui dans les bras de son nouveau propriétaire. D’ailleurs, cet adorable chien savait qu’il avait enfin trouvé la bonne personne.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.