2 randonneurs voient une ombre au loin, ils s’approchent et découvrent l’impensable

Lors d'une promenade en forêt, deux randonneurs voient l'ombre de quelque chose. Ils se rapprochent et sont choqués par ce qu'ils découvrent.

© 2 randonneurs voient une ombre au loin, ils s’approchent et découvrent l’impensable

On ne sait jamais ce que l’on peut trouver dans les bois, surtout quand on est dans un immense massif forestier. Ces deux randonneurs ont découvert l’inimaginable en s’approchant d’une ombre aperçue de loin. Voici les détails de l’histoire !

Randonneurs : Une ombre dans la forêt !

L’histoire se déroule aux États-Unis, plus précisément dans le Colorado, dans le parc de Meyers Ranch. Ce jour-là, alors que deux randonneurs se promènent dans les bois, ils vivent un moment de grand effroi. Nul doute que cet incident lors de leur promenade en forêt restera longtemps gravé dans leur mémoire.

En fait, c’était un jour comme les autres. Deux hommes étaient partis en randonnée. Tout allait bien et ils avançaient lentement à travers la forêt. Mais lorsqu’ils s’enfoncèrent un peu plus loin dans la forêt, les randonneurs aperçurent quelque chose d’étrange.

De loin, les randonneurs pouvaient distinguer une ombre qui apparaissait dans les bois. De là où ils étaient, les deux hommes ne pouvaient pas distinguer ce que c’était. Mais ce qui était certain, c’est que ce n’était pas la silhouette d’un homme. Ils avancèrent alors vers elle et ne purent en croire leurs yeux.

Les randonneurs se sont donc rapprochés de cette ombre non identifiable. En arrivant au plus près, ils ont enfin pu découvrir ce que c’était et sont étonnés. En fait, il s’agissait d’un chien. Le toutou avait l’air seul et laissé à l’abandon.

L’évadée de la forêt

Le bureau du shérif du comté de Jefferson a fourni une information à ce sujet. Selon Jacki Kelley, responsable de l’information publique, les deux hommes n’avaient pas vu d’autres randonneurs dans les bois. Selon elle, les deux individus s’inquiétaient que le chien soit seul dans les bois.

Ainsi, après avoir compris que le chien n’était pas accompagné, les randonneurs ont alors tenté de s’approcher de lui. Mais le petit animal a eu trop peur et s’est mis sur la défensive. Ils ont donc dû trouver un autre moyen de le sortir de là.

Sur le coup, l’un des deux randonneurs a dû rester pour s’occuper du chien, tandis que l’autre est parti pour chercher de l’aide. Ils ont alors appelé le gardien du parc. À cette époque, un chien avait été porté disparu dans la région. Le gardien a pensé qu’il pouvait s’agir du même animal.

Par ailleurs, ses soupçons se sont avérés exacts. À la suite de l’incident, il a donc contacté les officiers de la région. Ceux-ci ont réussi à approcher l’animal et à l’emmener, en lui proposant des friandises. Ces agents se sont ensuite chargés de prévenir les propriétaires du chien, retrouvé grâce aux randonneurs.

Randonneurs : Elle retrouve une vie normale

Les randonneurs ont découvert que le chien trouvé dans les bois était en fait en cours de formation. Il était en apprentissage pour devenir un chien d’assistance. Prise de panique lors de sa marche, il a trouvé le moyen de prendre la fuite.

Le toutou était en fait une femelle, appelée Nova. Elle avait été portée disparue deux mois auparavant. Heureusement, les randonneurs l’ont retrouvée, sinon on ne sait pas ce qui se serait passé. Après cela, elle a retrouvé une vie normale.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.